A voir également:
- Requete SQL avec surnomage dans tableaue
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Excel
- Tableau croisé dynamique avec plusieurs en-têtes identiques - Forum Excel
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Excel
4 réponses
copie / colle la requête dans MySQL, tu devrais voir l'erreur par toi même
Élément de réponse
Élément de réponse
SELECT s. * , c. * FROM assetclass_software AS s, assetclass_computer AS c WHERE s.HARDWARE_ID = '1' AND c.ID = '1'
La requete précedente marche comme la tienne.
Sous phpMyAdmin mon Select marche tres bien et j'obtiens ce que je veux.
C'est au niveau du fetch_array que ca ne veux pas...
Sous phpMyAdmin mon Select marche tres bien et j'obtiens ce que je veux.
C'est au niveau du fetch_array que ca ne veux pas...
Si je met un truc dans le genre :
$req = "SELECT s.* , c.* FROM assetclass_isesoftware AS s, assetclass_isecomputer AS c WHERE s.HARDWARE_ID = '1' AND c.ID = '1'";
$res=mysql_query($req,$id_connexion);
while ($tab=mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC))
{
echo '<tr><td>',$tab['ID'],'</td><td>',$tab['NAME'],'</td><td>',$tab['VERSION'],'</td></tr>';
}
Ca fonctionne, le truc c'est que j'ai une colonne qui s'appelle NAME dans chacune de mes classe et donc je voulais mettre s.NAME et c.NAME dans mon tab mais la ca m'affiche plus rien !!!
$req = "SELECT s.* , c.* FROM assetclass_isesoftware AS s, assetclass_isecomputer AS c WHERE s.HARDWARE_ID = '1' AND c.ID = '1'";
$res=mysql_query($req,$id_connexion);
while ($tab=mysql_fetch_array($res,MYSQL_ASSOC))
{
echo '<tr><td>',$tab['ID'],'</td><td>',$tab['NAME'],'</td><td>',$tab['VERSION'],'</td></tr>';
}
Ca fonctionne, le truc c'est que j'ai une colonne qui s'appelle NAME dans chacune de mes classe et donc je voulais mettre s.NAME et c.NAME dans mon tab mais la ca m'affiche plus rien !!!