Problème avec Vente-en-or.com

Résolu
scherie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - Modifié par krazykat le 12/06/2012 à 10:40
 Rafouille39 - 24 mai 2012 à 14:24
salut!!

j ai commandé le 01/04/2010 chez vente en or.com et je suis en attente de mon colis, avec un délai de 1 à 3 semaines d attente.
j ai envoyé un mail, pas de réponse, le n° de l'assistance ne répond pas, non ne prend meme pas aucune tonalité, je commence à paniquer, j ai lu minutieusement les conditions générale de vente, j ai trouvé leur adresse, merci les pagesjaunes.fr, j'ai eu un autre numéro a travers et un n° de fax.
le monsieur, tres surpris de mon appel, me demandant comment j ai pu avoir ce numero, je lui ai dit, j'ai cherché et j'ai trouvé.
on m'a promis une livraison la semaine prochaine entre le lundi et mercredi le26-28/04,
si je n ai rien il va non seulement m entendre mais il va voir les flics debarquer chez lui.

voilà ce que dit les conditions générales sur leur coordonnées:

Vente-en-or.com est une marque de la société Vente-en-or.com.
Vente-en-or.com est une SARL au capital de 75.000 €, située au 113-121 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint-Denis. (ils sont au n°113 d'après les pagesjaunes)
Siret : 499 815 488 000 30, Numéro de TVA intra : fr09499815488.
tél: 01 55 87 67 40
fax:01 55 87 67 49

moi je garde ca sous le coude si jamais ca se passe mal et que je ne reçois pas mon colis.

j ai fait une impression écran de la page de commande, ils sont capables de tt peut etre meme solder le site ou effacer ma commande.

moi je fais plus confiance
A voir également:

21 réponses

pepette j'ai commander une veste arturo qui ne m'aller pas suite a sa je l'ai renvoyer et demander le remboursement la commande date du 2 dècembre j'essai de les appeler j'ai envoyer e.mail toujours la somme et de 189 euros j'ai la rage aussi j'essaie part tout les moyen de les joindre que dois-je faire merci de m'aider de me faire part d'une adresse ou tèlèphone merci beaucoup de votre soutien
0