Problème avec Vente-en-or.com

Résolu
scherie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rafouille39 -
salut!!

j ai commandé le 01/04/2010 chez vente en or.com et je suis en attente de mon colis, avec un délai de 1 à 3 semaines d attente.
j ai envoyé un mail, pas de réponse, le n° de l'assistance ne répond pas, non ne prend meme pas aucune tonalité, je commence à paniquer, j ai lu minutieusement les conditions générale de vente, j ai trouvé leur adresse, merci les pagesjaunes.fr, j'ai eu un autre numéro a travers et un n° de fax.
le monsieur, tres surpris de mon appel, me demandant comment j ai pu avoir ce numero, je lui ai dit, j'ai cherché et j'ai trouvé.
on m'a promis une livraison la semaine prochaine entre le lundi et mercredi le26-28/04,
si je n ai rien il va non seulement m entendre mais il va voir les flics debarquer chez lui.

voilà ce que dit les conditions générales sur leur coordonnées:

Vente-en-or.com est une marque de la société Vente-en-or.com.
Vente-en-or.com est une SARL au capital de 75.000 €, située au 113-121 avenue du Président Wilson, 93210 La Plaine Saint-Denis. (ils sont au n°113 d'après les pagesjaunes)
Siret : 499 815 488 000 30, Numéro de TVA intra : fr09499815488.
tél: 01 55 87 67 40
fax:01 55 87 67 49

moi je garde ca sous le coude si jamais ca se passe mal et que je ne reçois pas mon colis.

j ai fait une impression écran de la page de commande, ils sont capables de tt peut etre meme solder le site ou effacer ma commande.

moi je fais plus confiance

21 réponses

pepette

pepette j'ai commander une veste arturo qui ne m'aller pas suite a sa je l'ai renvoyer et demander le remboursement la commande date du 2 dècembre j'essai de les appeler j'ai envoyer e.mail toujours la somme et de 189 euros j'ai la rage aussi j'essaie part tout les moyen de les joindre que dois-je faire merci de m'aider de me faire part d'une adresse ou tèlèphone merci beaucoup de votre soutien
0