Tension d'entree d'ipod shufle
Résolu
gc2fer
Messages postés
12
Statut
Membre
-
samy54 Messages postés 55 Statut Membre -
samy54 Messages postés 55 Statut Membre -
je voudrais savoir quelle est la tension et l'ampeerage d'ebtrée d'un ipod shufle, merci si vous connaissais la réponse ou bien le site ou l'on peut avoir des infos de ce style.
A voir également:
- Tension d'entree d'ipod shufle
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Tension ligne téléphonique adsl - Forum Réseau
- Tension d'une ligne téléphonique [degroupage] ✓ - Forum Réseau
- Alt entrée - Forum Excel
- Entree audio - Forum Windows