Rappelz => Bug au chargement.

Fermé
Aninifi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 15:29
Aninifi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 21 avril 2010 à 15:34
Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui j'ai voulu télécharger Rappelz.Après quelques problèmes lors du "premier" téléchargement ( c'est a dire le téléchargement du logiciel qui permet lui même de télécharger Rappelz ) Après avoir enfin réussi a télécharger Rappelz,je met Executer a la fin de l'installation.Et.. 'Impossible d'executer le fichier' alors j'ai été sur Rappelz via le raccourci sur mon bureau.La,pas de problèmes,ça a démarré.La première barre de mise a jour atteint 100%,celle d'en dessous est a 5% et là..Ca bloque.Plus rien ne bouge,il m'est impossible de fermer le fichier,je dois le fermer via le gestionnaire de tâche,redémarrer mon ordinateur n'a servi a rien.Ensuite,j'ai suivi des consignes qui ressemblaient a peu près au problème que je rencontrais.Et maintenant ça me met : Rappelz uniefied..........A cesser de fonctionner. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai Windows Vista.Je ne m'y connais pas vraiment en informatique alors si il y a une longue procédure,si vous pouviez m'expliquer en détails..Je sais qu'une de mes amies joue a Rappelz et n'a rencontré aucun problème lors de l'installation ( elle n'a pas windows vista par contre. )

Comment puis je m'en sortir????

Merci d'avance.

Annifi.

2 réponses

Aninifi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 15:32
S'ilvouplait,j'aimerais jouer :( :( :(..
0
Aninifi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 15:34
Up.
0