Webcams Indésiable avec Contact Bryan14 - Dernière réponse le 20 avr. 2010 3 réponses Impossible d'activer les webcams avec un contact, alors qu'avec tous les autre si. Aidez moi SVP Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 diabolo162 ben la reponse est la!!! le probleme vient de ton contact! Bryan14 Une autre suggestion ? Réponse 2 / 3 Bryan14 Bien etendu je me suis dis pareil sauf que mon contact communique aussi tré bien avec ces autre contacts via webcam.. nathandu68 comment on fait une photo au profil Bryan14 Je sais pas c'est pas la question :) Réponse 3 / 3 nathandu68 brian Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 je n'arrive pas a envoyer un imessage a un contact Hugoboss23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 diabolo162 ben la reponse est la!!! le probleme vient de ton contact! Bryan14 Une autre suggestion ?
Réponse 2 / 3 Bryan14 Bien etendu je me suis dis pareil sauf que mon contact communique aussi tré bien avec ces autre contacts via webcam.. nathandu68 comment on fait une photo au profil Bryan14 Je sais pas c'est pas la question :)