Armada E500
manu3553
Messages postés
184
Statut
Membre
-
manu3553 Messages postés 184 Statut Membre -
manu3553 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un compaq Armada E500 et il ne démarre pas.
Lorsque je l'allume, il y a bien COMPAQ qui s'afficheet en haut à gauche de l'écran, il y a un défilement de chiffres avec à la fin kb ok.
Lorsqu'il arrive a 172000kb ok, il s'éteind.
Si je pouvais acceder au bios, je pourrais le formater et reinstaller xp?
Si qq'un connait cette panne...
Merci
Manu3553
PS : comme il ne s'allume pas, je ne connait pas sa config.
Je viens de récupérer un compaq Armada E500 et il ne démarre pas.
Lorsque je l'allume, il y a bien COMPAQ qui s'afficheet en haut à gauche de l'écran, il y a un défilement de chiffres avec à la fin kb ok.
Lorsqu'il arrive a 172000kb ok, il s'éteind.
Si je pouvais acceder au bios, je pourrais le formater et reinstaller xp?
Si qq'un connait cette panne...
Merci
Manu3553
PS : comme il ne s'allume pas, je ne connait pas sa config.
3 réponses
"Si je pouvais acceder au bios, je pourrais le formater et reinstaller xp? "
Oui, et même sans acceder au BIOS Setup! Il suffit d'insérer le CD de Windows et d'appuyer sur une touche pour demarrer dessus lorsque le PC te le demandera!
Oui, et même sans acceder au BIOS Setup! Il suffit d'insérer le CD de Windows et d'appuyer sur une touche pour demarrer dessus lorsque le PC te le demandera!
merci de ta réponse Erwan031284 mais ça ne fonctionne pas.
Lorsque j'allume le pc, il ya COMPAQ d'afficher en rouge au milieu et en haut à gauche, il y a des chiffres qui défilent et qui s'arrêtent sur : 262144 KB OK.
Si je voulait accéder au bios, c'était pour que le PC reboot sur CD et non sur le dur.
Merci pour vos futures réponses.
Manu3553
Lorsque j'allume le pc, il ya COMPAQ d'afficher en rouge au milieu et en haut à gauche, il y a des chiffres qui défilent et qui s'arrêtent sur : 262144 KB OK.
Si je voulait accéder au bios, c'était pour que le PC reboot sur CD et non sur le dur.
Merci pour vos futures réponses.
Manu3553