Logicom e500 compatible avec free ?

Steven145 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est - ce -que le logicom e500 est compatible avec free ? Merci de votre aide

2 réponses

Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

S'il est désimlocké oui, après tout dépend de se que tu appelle compatible
0
Steven145 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon téléphone est bien tout opérateur , mais ca marque "aucune carte sim" et pourtant elle est activer! Je suis chez free et sa ne marche pas ! C'estvpour ça que je demande si sa marche chez free ? Pouvez vous m'aidez ? t puis qu'est-ce-que vous appeler "désimlocké ? Bonne Journée !
0
Ryan453 Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

desimlocker c'est lorsque le telephone est tout operateur, mais c'est curieux que sa ne fonctionne pas, ou avez vous acheter le telephone, et etait t il deja desimlocker ?
0
Steven145 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai achété sur cdisount et oui il était déjà désimlocké
0

Essayer de redémarrer le téléphone avec la Sim dedans, ou vérifier qu'elle est bien insérer, dans le pire des cas appeler quand même Free...
0

Merci mais on a déjà tous fait et rien ne marche ... Bonne Journée
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Ta sim marche dans un autre tél? Si oui alors cela vient du tél.
0