Problème Punkbuster kick

Fermé
willy78 - 20 avril 2010 à 09:25
 willy78 - 20 avril 2010 à 16:22
Bonjour a tous,

Donc je joue a Call of Duty 5 depuis pas mal de temps via Steam, depuis pas très longtemps, je me retrouve a ùe faire kicker de certains serveuRr ou j'avais l'habitde d'aller en me disant : ".... PunkBuster kicked player ... ( for 0 minustes) ... RESTRICTION : Disallowed Program/Driver [125140] " et des fois ils me mettent aussi avec [125141]

Si quelqu'un connait se problème merci de m'aider !! :D

4 réponses

kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
20 avril 2010 à 11:12
Salut,

moi je joue à Enemy Territory, qui utilise aussi PB.
Les problèmes y sont fréquents, donc on connaît les parades les plus communes.

As-tu mis à jour PB ?

Si non, il faut aller sur le site Evenbalance:
http://www.evenbalance.com/index.php?page=support.php

Et télécharger PBSETUP qui te mettra PB à jour avec la dernière version.

Bon jeu ! ;-)
0
Oui je l'ai fait ils me dise que je n'ai plus de mise a jour disponible
0
kelfoutoir Messages postés 47 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 1
20 avril 2010 à 14:23
Bon, on va essayer autre chose:

Certains serveur ne mettent pas leur punk buster a jour !
Or votre punkbuster, a l'installation du jeu, ne contient aucune donnée recente ( les update sont a faire !)C'est pour cela que tu est kicker
juste par certains serveurs !

Tu dois naviguer dans poste de travail, disque dur, program files, jusqu'au dossier call of duty. Là, il doit y avoir un dossier pb, et normalement
tu trouve une icone pb web et il va s'ouvrir une invite de commande qui va telecharger toute les mise a jour !

Tu laisse la fenetre ouverte jusqu'a ce qu'il te dise d'appuyer sur une touche pour quitter
0
non je ne trouve pas d'application dans le dossier pb de COD WaW :/
0