Erreur explorer.exe
jurarim
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'ai un probleme avec mon syteme vista , apres avoir demare il m'affiche souvent un message d'erreur de explorer. et j'essayer tous le fasson d'arreter ce processus et aussi netoyer le pc avec ccleaner et ce message affiche toujour. ce que m'etone c'est au cours du processus de ccleaner sa vien pas. quelqu'un a t il une reponse pour cette sugestion. merci d'avance
A voir également:
- Erreur explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
9 réponses
no en fait j'utilise meme pas internet explorer les naviagteurs que j'utilise souvent c'est google chrome.
désolé je me suis mal exprimé. je voulais dire tu utilise quoi comme systeme de navigation? mozilla firefox? internet explorer ou d'autre? google n'a rien a voir.
j savais que c'etait le navigateur que tu voulais dire mais c'est ce que je te di oci il y a un navigateur google chrome c'est ceci que j'utilise par defaut. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement jurarim, au temps pour moi. je viens de voir sur internet. donc mon idée c'est de savoir si tu ne dois pas effectuer une mise a jour sur chrome.
et sa te fait sa depuis combien de temps? tu as fait quelque chose avant que sa ne le fasse? mise a jour? téléchargement de logiciel ou de fichier? un virus? quelque chose
bonjour,
voici des informations sur explorer.exe/https://www.google.fr/search?q=explorer.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ce message d erreur est a inscrire sur google et ainsi tu auras des pistes.
voici des informations sur explorer.exe/https://www.google.fr/search?q=explorer.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ce message d erreur est a inscrire sur google et ainsi tu auras des pistes.