Erreur explorer.exe

jurarim Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai un probleme avec mon syteme vista , apres avoir demare il m'affiche souvent un message d'erreur de explorer. et j'essayer tous le fasson d'arreter ce processus et aussi netoyer le pc avec ccleaner et ce message affiche toujour. ce que m'etone c'est au cours du processus de ccleaner sa vien pas. quelqu'un a t il une reponse pour cette sugestion. merci d'avance
A voir également:

9 réponses

totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut, si je comprend bien ton moteur de recherche c'est internet explorer n'est ce pas?
0
jurarim Messages postés 13 Statut Membre

no en fait j'utilise meme pas internet explorer les naviagteurs que j'utilise souvent c'est google chrome.
0

désolé je me suis mal exprimé. je voulais dire tu utilise quoi comme systeme de navigation? mozilla firefox? internet explorer ou d'autre? google n'a rien a voir.
0

j savais que c'etait le navigateur que tu voulais dire mais c'est ce que je te di oci il y a un navigateur google chrome c'est ceci que j'utilise par defaut. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement jurarim, au temps pour moi. je viens de voir sur internet. donc mon idée c'est de savoir si tu ne dois pas effectuer une mise a jour sur chrome.
0

je l'ai deja fait fait au paravant et sa continue toujours
0

et sa te fait sa depuis combien de temps? tu as fait quelque chose avant que sa ne le fasse? mise a jour? téléchargement de logiciel ou de fichier? un virus? quelque chose
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que ton internet explorer est mis comme navigateur par défaut;
si oui change .
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

voici des informations sur explorer.exe/https://www.google.fr/search?q=explorer.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

ce message d erreur est a inscrire sur google et ainsi tu auras des pistes.

0