[C-Sharp]- Remplir une TextBox
Fermé
Alex
-
6 mars 2007 à 17:26
simon3000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 09:40
simon3000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 11 août 2009 à 09:40
2 réponses
simon3000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
1
11 août 2009 à 09:40
11 août 2009 à 09:40
bonjour ;
je suis chargé de devlopper une petite applicationen utilisant le C sharp , pour gerer un stock .
je veux remplir un champ text box mais avec des données deja existantes dans ma base de données ,cela ne peut etre fait qu'aprés la selection d'un objet d'une dropdownlist (dans le meme formulaire ) cependant
j'ai ce probleme :
meme si je change la selection de dropdownlist j'obtient rien dans le text box voila un extrait de mon code :
private void choix_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)
{
formation = formation.GetQuantite(choix.SelectedValue);
exist.Text=formation.quantiteI;
}
exist n'est que le nom du champ de type textbox que je veux remplir .
sachant que formation est une classe .getQuantite est une methode de cette classe ,
le code est
public Formation GetQuantite(String val)
{
Formation formation=new Formation();
SqlCommand comand=new SqlCommand("SELECT codeS,refC,quantiteI from stockConsom where codeS=@val",this.conne);
SqlParameter paramCodea=comand.Parameters.Add("@val",SqlDbType.VarChar,15);
paramCodea.Value=val;
this.conne.Open();
SqlDataReader rd=comand.ExecuteReader();
if (rd.Read())
{
formation.quantiteI=rd["quantiteI"].ToString();
}
this.conne.Close();
return formation;
}
je suis chargé de devlopper une petite applicationen utilisant le C sharp , pour gerer un stock .
je veux remplir un champ text box mais avec des données deja existantes dans ma base de données ,cela ne peut etre fait qu'aprés la selection d'un objet d'une dropdownlist (dans le meme formulaire ) cependant
j'ai ce probleme :
meme si je change la selection de dropdownlist j'obtient rien dans le text box voila un extrait de mon code :
private void choix_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)
{
formation = formation.GetQuantite(choix.SelectedValue);
exist.Text=formation.quantiteI;
}
exist n'est que le nom du champ de type textbox que je veux remplir .
sachant que formation est une classe .getQuantite est une methode de cette classe ,
le code est
public Formation GetQuantite(String val)
{
Formation formation=new Formation();
SqlCommand comand=new SqlCommand("SELECT codeS,refC,quantiteI from stockConsom where codeS=@val",this.conne);
SqlParameter paramCodea=comand.Parameters.Add("@val",SqlDbType.VarChar,15);
paramCodea.Value=val;
this.conne.Open();
SqlDataReader rd=comand.ExecuteReader();
if (rd.Read())
{
formation.quantiteI=rd["quantiteI"].ToString();
}
this.conne.Close();
return formation;
}
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
123
7 mars 2007 à 02:17
7 mars 2007 à 02:17
Si tu veux mettre tous le contenu de ton recordset dans textbox, tu dois proceder ainsi :
Voir :
... pour le multiligne... sachant qu'il faut indiquer true à la proporiété muligne (disponible en mode design)
codesal.Text += strMessage;
Voir :
codesal.Text += strMessage + "\r\n";
... pour le multiligne... sachant qu'il faut indiquer true à la proporiété muligne (disponible en mode design)