Problème de téléphonie, livebox inventel
Fermé
R.I.P
-
19 avril 2010 à 18:27
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 19 avril 2010 à 20:22
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 19 avril 2010 à 20:22
A voir également:
- Problème de téléphonie, livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
3 réponses
romain bolle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
69
19 avril 2010 à 18:55
19 avril 2010 à 18:55
Bonjour,
va a l'adresse 192.168.1.1 et tu as un tableau qui te récapitule ce qui est ou non activé. Tu regarde la ligne "téléphonie par ADSL" et tu l'active.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas dans l'onglet "effacer/redemarrer" et tu clique sur effacer et tu attend que le livebox se redémarre.
Voila j'espere t'avoir aider.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désoler je n'ai plus rien en stock!!
BONNE CHANCE!
va a l'adresse 192.168.1.1 et tu as un tableau qui te récapitule ce qui est ou non activé. Tu regarde la ligne "téléphonie par ADSL" et tu l'active.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas dans l'onglet "effacer/redemarrer" et tu clique sur effacer et tu attend que le livebox se redémarre.
Voila j'espere t'avoir aider.
Si ça ne fonctionne toujours pas, désoler je n'ai plus rien en stock!!
BONNE CHANCE!
Merci, j'ai suivi ton conseil mais malheureusement cela ne l'a pas résolu. le Voyant du téléphone reste éteint. et quand j'essaye de l'activer du menu de la livebox ba ça ne marche pas parce qu'il y a apparement un problème et ils me demandent de ré éssayer plus tard, en vin. Mais merci !
romain bolle
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2014
69
19 avril 2010 à 20:22
19 avril 2010 à 20:22
J'ai encore une derniere solucion!
Réinstalle completement ta livebox avec le cd d'installation, durant l'installation il te demanderons si tu as choisi l'option téléphone par internet ou un truc de ce genre, tu coche oui.
PS: avant de réinstaller ta livebox, désinstalle d'abord la suite orange.
Réinstalle completement ta livebox avec le cd d'installation, durant l'installation il te demanderons si tu as choisi l'option téléphone par internet ou un truc de ce genre, tu coche oui.
PS: avant de réinstaller ta livebox, désinstalle d'abord la suite orange.