Besoin d'aide sur cod4 svp !
warlyne
-
warlyne -
warlyne -
Voila je voudrait savoir si cela ete possible de ce creer un serveur normal gratuit et facile ou pas mes plutot facile^^ pour que tout les monde y vienne et non privee mes public?? Car j'esseille de m'en creer un mes pas moyen sa mes la console apret jui aller voir des site ou il dise que c'est pour serveur privee... et d'autres jai pas trop confiance donc voila vous saver tout donc si vous saver svp dite moi le ;)
Vous pouver me joindre a mon adresse : ph-ille@hotmail.fr(pour bien maider)
Ou sinon me repondre ici :)
Merci d'avance
a+
(Ps: je suis window 7 et c'est mon idée ;). )
Vous pouver me joindre a mon adresse : ph-ille@hotmail.fr(pour bien maider)
Ou sinon me repondre ici :)
Merci d'avance
a+
(Ps: je suis window 7 et c'est mon idée ;). )
A voir également:
- Besoin d'aide sur cod4 svp !
- Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner" ✓ - Forum Jeux vidéo
- COD4 "key code in use" - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Tu es peu etre tombe sur mon site ou il y a un tutorial pour creer un server privee cod4,en fait par privee je voulais dir chez toi,et pas vraiment prive.
Mon site c'est Mijaweb,regardes bien le tutorial et si tu y arrive pas contact moi avec l'option CONTACT du site,ou sinon inscrit toi a la demande d'aide et je ferais ton serveur.
http://mijaweb.e-monsite.com/rubrique,creer-un-server-cod4,621430.html
Si tu suit bien le tuto de la video 1,ton serveur est public.
Mj
Tu es peu etre tombe sur mon site ou il y a un tutorial pour creer un server privee cod4,en fait par privee je voulais dir chez toi,et pas vraiment prive.
Mon site c'est Mijaweb,regardes bien le tutorial et si tu y arrive pas contact moi avec l'option CONTACT du site,ou sinon inscrit toi a la demande d'aide et je ferais ton serveur.
http://mijaweb.e-monsite.com/rubrique,creer-un-server-cod4,621430.html
Si tu suit bien le tuto de la video 1,ton serveur est public.
Mj
Dans le dossie main tu dois mettre un fichier "server.cfg" ,il s'agit en fait d'un fichier que tu ouvre avec le bloc not et dedant en commpleteant certaine s commande tu indique le nombre de joueurs,le code admmin etc etc.
Tu n'as peu etr epas ce fichier par default dans ton jeu.
Essaye de telecharger sur le net des fichiers de configs pour server cod4.
Sinon il te reste la demande d'aide perso cod4 en dernier recourt sur le site,.
Mj
Tu n'as peu etr epas ce fichier par default dans ton jeu.
Essaye de telecharger sur le net des fichiers de configs pour server cod4.
Sinon il te reste la demande d'aide perso cod4 en dernier recourt sur le site,.
Mj