Ps 2

walidou2 -  
Vaelan Messages postés 23 Statut Membre -
comment trouvé une bonne chema du carte mere ps2 jais une problemme avec la ventulateur

A voir également:

3 réponses

price-x Messages postés 31 Statut Membre 12

Bonjour,

Déjà pour commencé j'ai presque eu besoin d'un dictionnaire pour traduire les mots que tu a marqué car c'était pas une phrases lisible donc un effort dans l'orthographe serai bien !

Alors vous avez un probléme avec le ventilateur j'image que votre PS2 dois (surchauffer ou fais un siflement plus intense que celui qu'elle produit normalement) en général c'est que surement la PS2 a du prendre trop de poussière ou micro déchet dans le ventilateur ce qui diminue son efficacité (explication des surchauffes) ou l'endommage (explication des bruits pas normaux) !

La seul solution que tu a ces ou tu la renvoi en réparation au support technique de Playstation (Sony) ou si vous êtes expérimenté, vous essayez de le réparer vous même (Pas conseillé) !

Cordialement.
0
fourtiw

mais comment trouves une bon chemas presonte le chemas complette de carte mere de play station 2 aussi à les point sur tention pour prondre une chinte
0
Vaelan Messages postés 23 Statut Membre 3

Pourrais-tu bien écrire car je comprends à moitié. Et je pense pas que SONY va mettre sur le net le schéma électrique de leur console.

Mais voilà ce que j'ai trouvé de mieux sur la CM

http://www.foxchip.com/plan/matrix/infinityV3.jpg
0