Mon nokia n97, n'envoi plus de sms

tchady136 -  
 Predatorrr -
bjr,
j'ai le meme probleme,le sms ne part jamais il va directement dans message a envoyer, avec comme message " sera renvoyé a 16h17" quand l'heure arrive il renvoi et 1sec apres ca réécri " sera renvoyé a 16h19" ainsi de suite, le sms ne part jamais! le numéro de centre de messageries est bon,la carte sim a été testé, aucun probleme! c mon nokia n97 ki déconne, tou fonctionne bien, j'ai meme réintialisé le tel(reset) tjr pareil, je recoi les sms, mms etc mais moi je ne peut pa envoyé sms,mms!! ca fait 1 semaine que c"est comme ca, ca commence a ménervé, le portable est du 10/2009 moi je l'ai rachté le 02/2010 et la voila, donc si kelkun a une solution, ou koi ke ce soi dotre je prend!!!
merci
cordialement
A voir également:

8 réponses

Omar

Moi aussi Jai le meme soucis Si Quelqun a la solution ? SVP !!!!
3
lotz

As-tu trouvé une solution ? car j'ai le même problème est c'est insupoortable !
merci
3
The last Bucky

Vous n'etes pas les seul... j'ai chercher rien !! SOS SVP!!!
3
BlaBe

Bon ben en fait, l'envoi des SMS qui ne fonctionnait pas au début s'est débloqué lors que je me suis envoyé un message à moi-même avec mon numéro commençant pas 06. Ensuite, tous les autres envois se sont mis à fonctionner !! Bizare. A moins que ce ne soit le support Bouygue que j'avais au tel en même temps et qui m'a débloqué un truc sans s'en rendre compte !!
Bref, je n'y comprend rien mais maintenant ça marche !!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The last Bucky

On peut envoyer des messages, en mettant le SMS en mode MMS. vous faite nouveau msg, option, option d'envoie, type de message et choisir MMS. Evidament si vous avez pas les MMS illimité ceci est a eviter. Sinon vous avez reussit a régler le probleme ??
1
The last Bucky

Donc j'ai relgler mon soucis, on ne peut rien faire nous même, appeler votre operateur et expliquer lui, apparament pour moi sa serait un soucis de centre de messagerie, il etait bon mais il disait oui au reception, et non a l'envoi. Il m'on regler sa en 20 secondes. ( Plus les 8min d'attente... ^^)

Je suis cher bouygue et si sa vous arrive appeler le 09 81 66 06 06= service multimedia de Bouygue telecom... apres pour les autres operateurs je ne sais pas. Essayer votre service client Bonne fin de journée
1
BlaBe

Bonjour,

Ayant le même problème que vous et après avoir effectué des essais et téléphones auprès de Bouygues, j'ai constaté que les SMS avec un numéro en 06 étaient bien envoyés tandis que ceux en +336 ne partaient pas. Il doit donc s'agir d'un paramétrage dans le téléphone ou quelque chose comme ça.
Je continue à investiguer et vous tient au courant.

Bonne journée.
0
Predatorrr

J'ai le même problème aussi mais je pouvais envoyer des sms avec un autre tel ... c'est vraiment dépriment sachant que je suis chez Meditel (Maroc)
0