Plantage du reseau par msn

Fermé
Poisseman - 18 août 2005 à 21:02
 Poisseman - 23 août 2005 à 16:17
Bonsoir,
j'ai un probleme de reseau assez etrange :
J'ai acheté un routeur Wifi et apres moult obstacles j'ai enfin reussi a faire partager ma connexion internet (cable)...a un detail pres, je ne peux pas me connecte sur MSN messenger. En effet, lorsque je tente de me connecter dessus mon reseau totu entier plante et redemarre !
J'ai 3 PC, dont 1 portable, et il n'y a que le portable qui peut s'y connecter !
J'ai chercher en vain sur des forums des solutions, par exemple une solution consistait a modifier la valeur MTU, ce que j'ai fait, masi cela n'a rien arrangé...
Donc voila, si vous avez des solutions, moi je ne sais plsu trop quoi faire !
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Ah oui, aussi, je susi capable de me connecter sur AIM
0
Zatrick83 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 21
18 août 2005 à 22:56
Salut,
Quel est le routeur ? Comment tu es connecté ? As tu régler les paramétrages réseau sur tout tes PC ? Vois tu tes autres pc à partir d'un par le voisinage réseau ?
Bye
0
Niko666 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 août 2005 à 23:24
kel est la marque et le model de ton routeur?
0
Alors mon router est un Netgear WGR614, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire pas "comment je suis connecté", j'ai le câble et mon partage local comme de connexion internet marche parfaitement sauf que MSN messenger fait tout planter si j'essaye de le lancer..
J'utilise Windaube XP sur les 3, sauf que le principal c'est XP Professionnel alors que les autres ce sont des Familial...
Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko666 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
20 août 2005 à 14:17
je te demander quelle routeur tu avait parceque je sais qu'avec certain routeur netgear, le firmware doit étre mis a jour pour pouvoir se connecter a MSN messenger correctement avec plusieur ordinateur, tu devrais aller sur le site de netgear et telecharger la dernier version de ton firware, ensuite ton probléme je vien peut étre pas de la, mais au moin sa fait une possibilité de probléme en moin ;) . bye
0
C'est bon ! C'etait bien un probleme de mise a jour du Fireware...
Quelle solution simpliste pour un probleme si etrange !
Désolé d'avoir dérangé pour si peu !
Merci encore
0