Boitier multimédia ADVANCE BX-NMR100R
icare34200
Messages postés
21
Statut
Membre
-
icare34200 Messages postés 21 Statut Membre -
icare34200 Messages postés 21 Statut Membre -
Je viens d'acheter un boitier multimédia ADVANCE BX-NMR100R.
J'ai copier mes fichiers dessus et la lecture sur la tv fonctionne pour tous les supports.
Par contre je n'arrive pas à enregistrer sur le dd les programmes TV, ni à faire de copie de fichier d'une cle usb sur le disque dur.
je précise que j'ai placé à l'intérieur du boitier un disque dur de 1 TO et que j'ai suivi la procédure pour avoir une partie en fat32 et l'autre en ntfs.
Si l'un d'entre vous à ce type de boitier , je suis ouvert à toutes les solutions qui pourraient faire avancer le chmilblick.
cordialement
J'ai copier mes fichiers dessus et la lecture sur la tv fonctionne pour tous les supports.
Par contre je n'arrive pas à enregistrer sur le dd les programmes TV, ni à faire de copie de fichier d'une cle usb sur le disque dur.
je précise que j'ai placé à l'intérieur du boitier un disque dur de 1 TO et que j'ai suivi la procédure pour avoir une partie en fat32 et l'autre en ntfs.
Si l'un d'entre vous à ce type de boitier , je suis ouvert à toutes les solutions qui pourraient faire avancer le chmilblick.
cordialement
A voir également:
- Boitier multimédia ADVANCE BX-NMR100R
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fpe multimedia télécommande notice ✓ - Forum Téléviseurs