Fichiers dvd enregistreur disque dur

Flopy94 -  
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerai récupérer les fichiers enregistrés sur mon lecteur-enregistreur dvd disque dur Thomson. Celui-ci a un problème et ne veut plus graver les dvd. Donc les films que j'ai sur la bibliothèque je peux les regarder mais pas les copier sur un dvd. Peut-on relier deux enregistreurs dvd disque dur l'un à l'autre pour copier les fichiers de l'un sur l'autre ? Merci d'avance à qui pourra me trouver une solution.
A voir également:

3 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

1er graveur vers auxiliare1 du second graveur branché en péritel.
second graveur vers télévision en péritel.
1
Flopy94

Merci pour la réponse. Je vais essayer. Je savais qu'avant on pouvait le faire avec deux magnétoscopes. Mais j'ignorais si c'était faisable avec deux lecteur dvd. Merci.
0

de rein tiens nous au courant
0
Flopy94

Bonjour delphine60. Je viens d'essayer ton astuce et CA MARCHE. merci beaucoup. Je vais enfin pouvoir récupérer mes épisodes de ma série préférée. Merci encore. Bonne soirée.
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

bonjour
certains lecteurs enregistreurs possèdent la fonction exporter sur DVD mais aussi sur clé usb

regardez dans la notice de votre modèle si cette fonction existe
0
Flopy94

Ok je vais regarder. Mon enregistreur est un thomson DTH8640 et l'autre un LG RHT497H. Merci.
0
Flopy94

Bonsoir cerelog. Je n'ai malheureusement pas la fonction exporter sur dvd ou clé usb sur mon ancien lecteur enregistreur. Dommage. Mais grâce à l'astuce de delphine60 j'ai pu relier deux lecteurs enregistreurs et je récupére ainsi ce que je croyais perdu à tout jamais.
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

oui c'est une solution
il est aussi possible de récupérer le disque dur et de lemettre dans un boitier externe pour le connecter sur son ordinateur
0

normalement c'est faisable avec une prise péritel
0