Arnaque sur don de mobilier

Mimi64 - 17 avril 2010 à 07:37
 Mimi64 - 17 avril 2010 à 08:01
Une personne se prétendant travailler à l'O.N.U. veut donner son mobilier et ses appareils afin de debarrasser au plus vite son appartement (d'après le code postal se trouvant près de chez moi) car elle doit partir en Afrique.
J'envoie un email et la personne me dit que tout se trouve à Paris chez un transporteur et qu'il faut lui payer la livraison par mandat cash. Je peux être livrée dès le lendemain mais je dois lui envoyer auparavant le mandat. On m'a donné un nom, une adresse sur Paris et un numéro de téléphone mobile du soit disant livreur mais la personne ne se trouve pas sur l'annuaire.
En tapant le nom du légueur, je l'ai trouvé avec la même offre (et d'autres concernant toutes l'Afrique)sur ados.fr avec un mobilier aussi magnifique mais différent.
On m'a m'a rappelé d'Afrique mais je n'ai pas donné suite.

1 réponse

tony66150 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010
17 avril 2010 à 07:49
bonjour
un conseil laisse tombé te prend pas la tête avec sa au risaue de perdre de l'argent surtout si soidisant il veu s'en débarrassé pourquoi irais tu payé son excuse et un peu bidon le livreur tu peux le payé a la livraison ne te risaue pas dans des histoires compliqué voila bonne journée
0
Mais c'est ce que j'ai fait. Merci et bonne journée
0