Viré pour avoir vendu sont propre article

Résolu/Fermé
laurentb -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je viens etre licencier de mon boulot ou j etais depuis 6 ans
la raison est j avais un gsm nokia n97 ou j avais mi une annoncesur le net pour le vendre et quej avais avec moi au boulot car une pers devais venir le voir
je boss dans un meg de gsm
phone house
et j ai une autre pers qui rentre en mag qui me pôse la quest sur des gsm puis qui voi mon gsm sur lz coté et qui me dem si il est a vendre je lui dis c est un ocas je peu pas vous le vendre ici c est a moi mes oui il est a vendre je lui montre
et elle insiste pour me lacheter je lui dis oki mes pas ici je veus bien prendre ma pose et vous le vendre apres elle dis ok et reviens 45 minutes apres je prend ma pose et vend le gsm je lui laisse ma carte de visite et lui dis de passer le lendemain pour lui donner la facture
elle me dis oki pas de prob je viendrais demain chercher la facture
et sur ce je rentre au mag content avoir vendu mon gsm pendant ma pose
suite a cela le lendemain
je recois un mail de ma direction pour une convocation au siege j y vais et la je tombe des nue car il me montre une lettre des cette fille disant qu elle avais acheter un gsm chez moi et qu elle s etonnais de ne pas avoir de facture pour l achat du gsm
j ai rien compris
et a mon boulot j esxplique et il me dise direct il y a deux solution soit tu signe un papier comme quoi tu nous quitte te ton plein gre ou l ont te vire pour faute grave
et ettend surpri de la demarche me retrouv seul avec 4 pers j ai bien expliquer mes rien a faire signe ou faute grave j ai signé et voila je suis sans chomage pendant 3 mois et j ai plus de boulot pour rien
que puis je faire
merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0