Serveur counter strike source sans config ?
targo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je compte louer un serveur css ( counter strike source ),mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout configurer un serveur !
Un ami à moi me parle d'un serveur sans config à faire ...
Exste t-il des serveurs css en location sans configuration à faire ? si vous en connaissez avez-vous des sites à me proposer ?
Si vous pouvez m'aider ce serai super cool.
Merci.
Je compte louer un serveur css ( counter strike source ),mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout configurer un serveur !
Un ami à moi me parle d'un serveur sans config à faire ...
Exste t-il des serveurs css en location sans configuration à faire ? si vous en connaissez avez-vous des sites à me proposer ?
Si vous pouvez m'aider ce serai super cool.
Merci.
A voir également:
- Serveur counter strike source sans config ?
- Ms config - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Salut,
tous les sites de location de serveur CSS proposent une config de base, donc tu n'as pas besoin d'y toucher.
Un des sites les plus connus est Verygames :)
@+
tous les sites de location de serveur CSS proposent une config de base, donc tu n'as pas besoin d'y toucher.
Un des sites les plus connus est Verygames :)
@+
merci de ta reponse !
mais j'avais loué un serveur chez mondial serveur qui était "près configurer" et je n'est jamais pu le configurer !
j'ai remarqué des serveur dédigames sur verygames est-ce des serveur completement configuré ?
Merci
mais j'avais loué un serveur chez mondial serveur qui était "près configurer" et je n'est jamais pu le configurer !
j'ai remarqué des serveur dédigames sur verygames est-ce des serveur completement configuré ?
Merci
Bisb explique comment configurer un serveur pour faire une war:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10968925-mode-war
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10968925-mode-war