A voir également:
- Mode war
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Bisb
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
11
10 févr. 2009 à 12:20
10 févr. 2009 à 12:20
Il faut mettre une configuration war dans le dossier du jeu sur le ftp du serveur (dans le dossier cstrike).
Par exemple tu crée un fichier war.cfg tu mets dedans tes commandes (freezetime, roundtime etc) et après tu vas sur ton serveur et tu exécute le fichier config avec la commande rcon (rcon exec war.cfg).
Voili voilou, certains sites expliquent comment faire mais je ne me rappelle plus des adresses.
Essayes sur google : configuration serveur war.
Bonne après midi.
Par exemple tu crée un fichier war.cfg tu mets dedans tes commandes (freezetime, roundtime etc) et après tu vas sur ton serveur et tu exécute le fichier config avec la commande rcon (rcon exec war.cfg).
Voili voilou, certains sites expliquent comment faire mais je ne me rappelle plus des adresses.
Essayes sur google : configuration serveur war.
Bonne après midi.
2 avril 2009 à 21:12
Je suis a la recherche d'un mode war pour counter strike source , mais pas n'importe quel mode war.
Depuis quelques temps j'ai ma machine OVH et mes serveurs css, cz, gta, l4d... et je voudrai creer un serveur css mode Soccer.
je sais meme pas s'il existe un mode war pour ce type de map.
Je souhaiterai que au lieu de lancer le mode war normal (esl5on5.cfg) je voudrai avoir que le mode mette automatiquement l'invincibilité, only cut ,score des buts...
Merci d'avance pour les up a venirs...
s'il existe plz up le lien de dl merci)