Mode war

Fermé
kilou007 - 10 févr. 2009 à 11:53
 Meridian - 2 avril 2009 à 21:12
Bonjour, je vient d'acheter un server counter strike source 12 slots priver tick 66 . J'aimerais savoir comment on met un mode war .
mercii de me répondre ou sinon sur msn :=>kilou000@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Bisb Messages postés 24 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 11
10 févr. 2009 à 12:20
Il faut mettre une configuration war dans le dossier du jeu sur le ftp du serveur (dans le dossier cstrike).
Par exemple tu crée un fichier war.cfg tu mets dedans tes commandes (freezetime, roundtime etc) et après tu vas sur ton serveur et tu exécute le fichier config avec la commande rcon (rcon exec war.cfg).

Voili voilou, certains sites expliquent comment faire mais je ne me rappelle plus des adresses.
Essayes sur google : configuration serveur war.

Bonne après midi.
1
Bonjour

Je suis a la recherche d'un mode war pour counter strike source , mais pas n'importe quel mode war.
Depuis quelques temps j'ai ma machine OVH et mes serveurs css, cz, gta, l4d... et je voudrai creer un serveur css mode Soccer.
je sais meme pas s'il existe un mode war pour ce type de map.
Je souhaiterai que au lieu de lancer le mode war normal (esl5on5.cfg) je voudrai avoir que le mode mette automatiquement l'invincibilité, only cut ,score des buts...
Merci d'avance pour les up a venirs...
s'il existe plz up le lien de dl merci)
0