Erreur 0xc000000f

Kerobeross -  
 Kerobeross -
Voilà bonjour à tous, je jouais tranquillement à l'un de mes jeux lorsque l'écran se figea

N'ayant plus accès au redémarrage (CTRL + alt + supp) je décide d'employer la méthode "barbare" en coupant le courant

Je redémarre l'ordinateur, tout semble aller mais j'arive sur un menu qui me dit que Windows n'a pu démarrer, j'enclenche donc la réparation automatique qui m'est proposée mais elle échoue.

Après avoir retenté maintes fois la même chose, je tente une restauration partielle qui ne donnera elle aussi aucun résultat.

Une chose nouvelle s'est alors produite, une erreur 0xc000000f me disant qu'une modif récente aurait pu engendrer le problème

J'ai heureusement pu récuperer l'ensemble de mes données via l'invite de commandes (que j'ai accedée via F11)

J'ai par la suite tenté une restauration complète puis une réparation via un CD bootable de la console de recup Vista(comme l'erreur semblait le demander) et ce fut un nouvel échec

Ne possédant ni DVD de Vista ni Recovery CD, j'ai épuisé tous les recours que je connaissais et m'adresse donc à vous car je suis complètement perdu ... Merci d'avance

P.S= j'ai une tour HP i-media

1 réponse

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

ton problème peut être un système endommagé,(0xc000000f boot système)

ton matériel endommagé suite aux jeux ou de surchauffe.

ou un virus !!

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Kerobeross

Le problème de l'erreur 0xc000000f semble résolu, je peux acceder à la reparation auto sans devoir acceder via F11 ce qui m'a fait revenir au statut de problème de départ d'avant la restau partielle que j'avais tenté

Cependant la réparation auto ne veut toujours pas marcher, y'aurait-il un moyen d'arranger cela ?

Je vais tout de même tenter le mode sans échec, peut être aurais-je des résultats convainquants ^_^. Je vous tiens au courant

P.S= oui j'avais pensé à la surchauffe mais même après plusieurs jours le résultat était le même, pour un virus c'est effectivement possible mais aucun moyen de le vérifier cependant avec la restau totale il a du disparaitre
0