Bloqueur de fenêtre explorer
JaeyezNC
-
JaeyezNC -
JaeyezNC -
bonjour :)
Je suis à la recherche d'un logiciel de blocage de fenêtre intempestive pour l'explorer de windows , oui vous avez bien lu :) pas pour internet explorer.
Venant de réinstallé successivement 7, vista, 7 et 7 dès le premier lancement, sans connexion internet et sans rien d'autres, une fenêtre de recherche windows s'ouvre toute seule sans rien lui demandé :) je veux bien que windows ai fait des progrès mais quand même ... de la à anticiper des recherches ...
Une idée ? j'ai cherché partout ... personne au monde n'a eu ce problème d'après plusieurs forum ...
je précise qu'il n'y a rien d'installé sur cette ordi a part 7, pas de connexion internet, pas de maj, pas de clé usb de connecter et c'est un vrai windows ...
à vos claviers mesdames, messieurs ... :) merci !!
Je suis à la recherche d'un logiciel de blocage de fenêtre intempestive pour l'explorer de windows , oui vous avez bien lu :) pas pour internet explorer.
Venant de réinstallé successivement 7, vista, 7 et 7 dès le premier lancement, sans connexion internet et sans rien d'autres, une fenêtre de recherche windows s'ouvre toute seule sans rien lui demandé :) je veux bien que windows ai fait des progrès mais quand même ... de la à anticiper des recherches ...
Une idée ? j'ai cherché partout ... personne au monde n'a eu ce problème d'après plusieurs forum ...
je précise qu'il n'y a rien d'installé sur cette ordi a part 7, pas de connexion internet, pas de maj, pas de clé usb de connecter et c'est un vrai windows ...
à vos claviers mesdames, messieurs ... :) merci !!
A voir également:
- Bloqueur de fenêtre explorer
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
j'aimerai pouvoir en faire une :) mais les seules touches que je peux utiliser pour arrêter la chose sont "ESC, touche windows, et alt" le reste pas possible mais je fais une photo direct ... je sais pas si ca t'en apprendra plus , c'est pas très parlant...
merci pour ta réponse en tout cas, je commençais à désespérer :)
merci pour ta réponse en tout cas, je commençais à désespérer :)