Point d'entrée introuvable
beunch
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
xlamenace Messages postés 8 Statut Membre -
xlamenace Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite installer internet explorer 8, mais lors del'extraction des fichiers, le message suivant s'affiche :
Point d'entrée de procédure SHRegGetValuew est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique SHLWAPI.dll.
J'ai fouiné pour trouver la solution, mais en vain.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Je souhaite installer internet explorer 8, mais lors del'extraction des fichiers, le message suivant s'affiche :
Point d'entrée de procédure SHRegGetValuew est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique SHLWAPI.dll.
J'ai fouiné pour trouver la solution, mais en vain.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Facebook rencontre introuvable ✓ - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
11 réponses
Essaye ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1818819-le-point-d-entree-de-procedure-shreggetvaluew
J'ai pas tout lu mais il a l'air d'avoir le même problème !
J'ai pas tout lu mais il a l'air d'avoir le même problème !
Merci xlamenace. J'avais déjà lu tout ça mais c'est du chinois pour moi. En fait, j'ai changé mon disque dur et j'ai donc réinstallé XP avec le CD. Simplement, j'ai internet explorer 6 et j'aimerais installer le 8.
Comment faire ?
Comment faire ?
Essaye ça :
"es-tu sur que ta dll : Wininet.dll a été réinstallée dans c:\windows\system32 ET dans c:\windows\system32\dllcache ?
Pour voir ce dernier dossier, il faut avoir accès aux fichiers syteme (outils => option des dossiers => onglet affichage ==> décocher la case "masquer les fichiers protégés du syteme d'exploitation")
N'oublie pas de la recocher ensuite."
"es-tu sur que ta dll : Wininet.dll a été réinstallée dans c:\windows\system32 ET dans c:\windows\system32\dllcache ?
Pour voir ce dernier dossier, il faut avoir accès aux fichiers syteme (outils => option des dossiers => onglet affichage ==> décocher la case "masquer les fichiers protégés du syteme d'exploitation")
N'oublie pas de la recocher ensuite."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne me suis pas bien exprimé, je ne trouve pas le fichier dllcache, je ne peux donx pas regarder ce qu'il contient...
ah ok,
Le dossier dllcache est un dossier système caché. Pour y accéder, ouvrez l'explorateur, cliquez sur Outils, Options des dossiers, Affichage,
et cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Pour afficher les extensions de fichiers, décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Le dossier dllcache est un dossier système caché. Pour y accéder, ouvrez l'explorateur, cliquez sur Outils, Options des dossiers, Affichage,
et cochez "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Pour afficher les extensions de fichiers, décochez "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Je viens de faire windows update et du coup, ça a l'air de marcher. Je n'ai donc pas fait ces modifs.
Maintenant j'ai un autre probleme. Il m'a indiqué qu'il n'avait pas pu effectuer la mise à jour et que je devais la faire manuellement, j'ai donc fait l'installation et l'erreur suivante apparait :
KB932823-V3
Setup cannot update your Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language
Que dois-je faire?
Maintenant j'ai un autre probleme. Il m'a indiqué qu'il n'avait pas pu effectuer la mise à jour et que je devais la faire manuellement, j'ai donc fait l'installation et l'erreur suivante apparait :
KB932823-V3
Setup cannot update your Windows XP files because the language installed on your system is different from the update language
Que dois-je faire?