Problème de connexion avec livebox

Quellepoisse -  
 Quellepoisse -
Bonsoir,
J'ai actuellement un problème de connexion avec ma livebox. Ma première box fonctionnait très bien pdt 6 mois jusqu'à ya 3 semaine où je n'ai plus eu internet. J'ai appelé la hotline, le truc habituel on a passé deux heure dessus et la fille en a conclu qu'il fallait la changer. Donc jsuis aller la changer et j'ai du réinstaller la nouvelle .J'ai trois pc donc jvais mettre pc 1 pour le pc du bas, pc 2 pour celui du haut et netbook pour le dernier.Il fonctionnent tous les trois sous Windows XP. Celon orange, le problème viendrai du pc1 alors que la livebox a toujours fonctionné correctement sur pc1.
Le truc c'est que j'ai essayer d'installer ma livebox sur le pc1, mais le logiciel n'a pas fonctionné car il a tenté de m'ouvrir une page internet qui, bien sur, ne c'est pas affichée car je n'avais pas internet . Donc j'essaie sur le pc2, sa fonctionne impec. Je r'enmène ma box programmée sur le pc1 et là trois "choses bizarres" apparaissent: 1/Tout est bien branché mais le pc1 n'a pas internet, 2/ La wifi du pc 2 ne détecte pas la livebox (surement à cause de mon système d'alarme car je sais que pour ma première livebox on a avait du changer les ondes) 3/La connexion de mon netbook qui a ce moment là était sur le bureau du pc 2 marche très bien.
Aussi un autre problème ce pose. J'ai trois netplug (un truc que l'on branche sur la livebox et qui envoie la connexion dans toute les prises électriques de la maison). Même constat que pour la wifi sa ne marche pas. Les trois pc détectent la connexion mais ne s'y branche pas.
Pouvez vous m'aider svp? Car sinon orange me propose une assistance technique mais cela coûte bonbon....
Merci

A voir également:

3 réponses

omenforse Messages postés 69 Statut Membre 23

appelle orange avec ton portable et dis leur ke tu na preske plu de crédits, ils te rappelleront !
0
dfnnjgfnhfgn

pour le pc 1 mete le en wifi et ne le brancher pas obligatoirement desus sa fonctionnera mieu et bon courage
0
Quellepoisse

Déjà essayé pour la wifi et omenforse ils veulent m'envoyer un technicien car ils n'arrivent pas a regler le problème a distance
0