A voir également:
- Ajouter une colonne vba
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Ajouter une signature sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
le mieux aurait été que tu nous dise sur quelle ligne tu avais cette erreur d'exécution !
J'ai un modifié ton code (bien qu'il n'y avait aucun problème d'exécution chez moi), car les Select alourdissent le code et l'exécution de la macro :
Cordialement.
le mieux aurait été que tu nous dise sur quelle ligne tu avais cette erreur d'exécution !
J'ai un modifié ton code (bien qu'il n'y avait aucun problème d'exécution chez moi), car les Select alourdissent le code et l'exécution de la macro :
Sheets("Feuil2").Activate Columns("F:F").Insert Shift:=xlToRight Range("F2").FormulaR1C1 = "1" Range("F2").AutoFill Destination:=Range("F2:F267") Range("F2:F267").Select
Cordialement.
L'erreur de mon code se situe sur la ligne "Columns("F:F").Select".
Merci de ton aide.
Quelle version d'Excel as-tu en ta possession ?
Logiquement, l'erreur sur la sélection de la colonne a disparu avec mon code, non ?
Oui l'erreur a bien disparu avec ton code, plus aucun bug, mais la nouvelle colonne se créé et s'alimente sur la feuille2.
Merci encore
J'ai essayé ton code, pas de plantage mais un probleme...la colonne est crée et rempli sur la feuille1.
tobec - 14 avr 2010 à 16:52
Je me sers d'office 2003.
Oui l'erreur a bien disparu avec ton code, plus aucun bug, mais la nouvelle colonne se créé et s'alimente sur la feuille2.
Sur quelle feuille ta colonne doit-elle être insérée ? Si c'est sur la feuille 2, le code est bon !
j'ai trouvé une solution pour régler le probleme, ce n'est peu etre pas très "propre" mais ca fonctionne^^
Merci encore de ton aide, ca m'a bien aidé.
Merci encore et a bientot.