A voir également:
- Ma DS est tombée dans l'eau
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Chauffe-eau - Guide
7 réponses
Bonjour
Chose à éviter lorsque de l'electronique tombe dans l'eau c'est de vouloir rallumer tout de suite, ca grille tout, la solution, demonter et laisser secher, si tu ne demonte pas, là ca rouille, et il n'y a plus contact.
Chose à éviter lorsque de l'electronique tombe dans l'eau c'est de vouloir rallumer tout de suite, ca grille tout, la solution, demonter et laisser secher, si tu ne demonte pas, là ca rouille, et il n'y a plus contact.
Tu as très peu de chances qu'elle marche encore après ça dépend du temps pendant lequel elle était dans l'eau.....
Sa ma déja arriver , sauf que moi il avait des traces blanc sur mon ecran DS , moi je l'ai laisser ouvert j'ai enlever le cache slot-2 et je l'ai sécher avec un sechoir aprés pendant toute la nuit je l'ai laisser ouvert .
le lendemain elle marcher ^^
Essaye peut etre sa va marcher
le lendemain elle marcher ^^
Essaye peut etre sa va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17318354-ipod-touch-tombe-dans-l-eau
dans le riz ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17318354-ipod-touch-tombe-dans-l-eau
dans le riz ?
salut
désole pour ta DS
A mon avis,elle est morte.
L'électronique vas rouillé .
Un conseil,au mieux d'aller la faire réparer(ci c'est possible)
tu devrais aller en acheter une autre
désole pour ta DS
A mon avis,elle est morte.
L'électronique vas rouillé .
Un conseil,au mieux d'aller la faire réparer(ci c'est possible)
tu devrais aller en acheter une autre
je cest que presque person été au couran quil ne falait pas éssayer de la ralumer tout de suite mais chose faite ci vou avez peure de vos parents dite leure quele fonctionne apres sa si vous navez pas le tourne vice qui peu louvrire (care il sont rar) essayer de vou ont procurer un apres sa ouvrer la est posere la devant votre tete de main matin ci ca ne fonctionne pas au bou des deux joure je crios quille faut tout dire au parents de rien a+