Ma DS est tombée dans l'eau

alcapon -  
 good good -
Salut
La DS est tombée dans l'eau. J'ai voulu la rallumer le voyant vert ne reste pas plus de quatre seconde. Les ecrans marchent à la perfection mais elle ne s'allume plus. Qu'est-ce que je dois faire ?
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Chose à éviter lorsque de l'electronique tombe dans l'eau c'est de vouloir rallumer tout de suite, ca grille tout, la solution, demonter et laisser secher, si tu ne demonte pas, là ca rouille, et il n'y a plus contact.

4
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Bonjour,
Atend qu'elle seche et croise les doigts
0
alcapon

sa fais 3jour quel seche
0

Dans ce cas elle est morte.
Vois pour faire un devis si ça se trouve elle a pas grand chose sinon ... Il y a la nouvelle DSi
0
llaumegui du 63 Messages postés 218 Statut Membre 5

pas obliger j'avais fais tomber mon portable un jour dans l'eau et 3 jour plus tard il remarchait!!
0

Ba oui
C'est ce que je dis
La laisser secher si apres toujours ko => HS
Et puis on parle de DSi pas d'un portable
0
Volkotik Messages postés 92 Statut Membre 7

Tu as très peu de chances qu'elle marche encore après ça dépend du temps pendant lequel elle était dans l'eau.....
0
zaloui_67200

Sa ma déja arriver , sauf que moi il avait des traces blanc sur mon ecran DS , moi je l'ai laisser ouvert j'ai enlever le cache slot-2 et je l'ai sécher avec un sechoir aprés pendant toute la nuit je l'ai laisser ouvert .
le lendemain elle marcher ^^
Essaye peut etre sa va marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
wendak

salut
désole pour ta DS
A mon avis,elle est morte.
L'électronique vas rouillé .
Un conseil,au mieux d'aller la faire réparer(ci c'est possible)
tu devrais aller en acheter une autre
-1
good good

je cest que presque person été au couran quil ne falait pas éssayer de la ralumer tout de suite mais chose faite ci vou avez peure de vos parents dite leure quele fonctionne apres sa si vous navez pas le tourne vice qui peu louvrire (care il sont rar) essayer de vou ont procurer un apres sa ouvrer la est posere la devant votre tete de main matin ci ca ne fonctionne pas au bou des deux joure je crios quille faut tout dire au parents de rien a+
-1