Plug-in ???

Fermé
Loulou - 13 avril 2010 à 22:07
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 14 avril 2010 à 14:59
Bonjour, moi mon problème est que depuis peu, j'ai changé mon navigateur par défaut. Maintenant c'est google. Cependant, lorsque je veux aller sur mégavideo et voir un film ou une série, il y a écrit: "le plug-in requis n'est pas installé" sachant que je ne sais pas ce qu'est un plug-in, ni lequel correspond à ce site. Qqn pourrait m'aider?

A voir également:

4 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
14 avril 2010 à 14:59
Vous utilisez donc Internet Explorer comme navigateur par défaut, est-ce ça ?

Pour installer flash :

Sur ce lien : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html

Cliquez sur le petit bouton "Get Adobe Flash Player". Vous allez ensuite être redirigé vers une autre page. Décocher "installer également McAffe" ou "Barre d'outil Google gratuite (facultatif)". Ils ne sont pas nécessaire. En bas de la page cliquez sur le bouton jaune "Télécharger dès maintenant". Vous allez de nouveau être redirigé vers une autre pas et suivez la procédure qui s'affiche à l'écran.
1
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
13 avril 2010 à 22:15
Bonjour,

Google est un moteur de recherche et non un navigateur. Firefox, Internet Explorer, Opéra, Safari sont tous, eux, des navigateurs Internet.

Ensuite il vous manque le plug-in Flash certainement...

Allez faire un tour ici et suit la procédure d'installation :

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Découcher "installer également McAffe" ! Il n'est pas nécessaire...
0
Ah ok!! Merci!
J'ai eu un souci avec mon internet explorer donc il s'est supprimé quand je clique dessus, ça me dit "application introuvable" donc il faut que je me le retélécharge (quelle version? Ca n'a pas d'importance si?)
Puis je pourrai recharger mon navigateur par défaut pour internet explorer (ou autre) et ca remarchera c'est bien ça?
0
A chaque tentatives pour ouvrir adobe flash player, on me dit avec quel types de fichiers je veux l'ouvrir (ex.: word, windvd, google...) et tous differents... donc je ne sais pas trop avec lequel je dois l'ouvrir...
0