Bug Persistant

Fermé
Calyps0 - 13 avril 2010 à 12:55
docpc Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 13 avril 2010 à 13:50
Bonjour à tous,

Voilà j'en viens à vous demander votre aide car je ne sais plus trop quoi faire avec mon pc.
Depuis environ décembre, mon pc portable bug.
Quand je l'allume, tout va bien, mais c'est environ 3h plus tard que ça se gâte. Il coupe la connexion internet, puis lague énormément (environ 5 min pour ouvrir le poste de travail) et là j'ai plus qu'à l'éteindre. Ce qui m'embête c'est que je l'ai fait formater et dépoussiéré par un informaticien, car il était plein de jeux et de logiciel tordu que mon copain avait installé, mais ça n'a rien changé.
En plus, cet étourdi m'a mis vista (à cause de la vignette sur mon pc) mais j'avais XP avant, ce qui vous vous en doutez n'a rien arrangé.

Je ne comprend pas d'où peux venir le problème, surtout que j'ai un antivirus

Si quelqu'un sait quelque chose ^^ ce serait fantastique.

A voir également:

1 réponse

docpc Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
13 avril 2010 à 13:50
Salut

Est ce que l'informaticien a formate ou simplement nettoye le systeme?

essaye un scan antivirus et antispyware pour voir si tu n'as pas des virus , malwaires ou spyware qui te pompent ta memoire .met ton antivirus a jour et fait un scan et voit les resultats .telecharger la derniere version du logiciel adaware sur internet installe le et fait un scan pour voir si tu n'as pas de spywares ou malwaires . si tout est clean Alors ;
sache que tu as besoin d'assez de RAM pour pouvoir travvailler a ton aise sous vista .au minimum 1 giga sinon 2 giga , car vista s'installe avec un minimum de 512 mega de Ram .Alors si tu n'as pas 1 a 2 giga minimum il va s'en dire qu'a un moment ta machine commencera forcement a ramer parce qu'elle va beaucoup swaper le disk dur et cela s'en ressentira sur la vitesse d'execution de tes Applications.

voit donc si tu as suffisament de RAM pour tourner sur vista, si non, repart sous xp ou ugrade (augmente) la memoire de ta machine .

J'espere que ca t'aidera

A+
0