GTS 250

hellfest -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je voudrais savoir quelle est la meilleur gts 250 toutes catégories et savoir quelle est la différence réel entre une 512 mo et une 1 go, quelle impacte ça a.

Merci

3 réponses

romulus123

bonsoir ,

toute carte graphique de marque differente sont les meme , seul le systeme de reffroidissement change suivant la marque.

avoir 1gb de carte graphique ne sert a rien si tu as un ecran de moin de 23".

;-)
1
hellfest

Donc entre une gts 250 512 mo et une gts 250 1go, les performance seront toujours les même à conditions que l'on n'ait pas de grand écran ? je pensais que c'était en rapport avec la mémoire du bus :s (256 bit pour la gts 250 )
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

La mémoire embarquée permet principalement l'affichage en de grandes résolutions.
0
hellfest

Et ça fait quoi, c'est quoi la différence donc. Ok ça permet peu être principalement l'affichage sur les haut résolutions mais au niveau performance, la 1go sera plus puissante?
0
hellfest

UP SVP
0
hellfest

up plz
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Quoi ? On t'a répondu.
0
hellfest

non^^ regarde :

"Donc entre une gts 250 512 mo et une gts 250 1go, les performance seront toujours les même à conditions que l'on n'ait pas de grand écran ? je pensais que c'était en rapport avec la mémoire du bus :s (256 bit pour la gts 250 ) "

c'est pas répondu. c'est pareil donc? ça me répond pas
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ba pour une différence de 10€, personnellement je prend la 1go
0
hellfest

ben justement j'ai personnellement une différence de 70€ dessus et que sur la 512 pas la 1go, et c'est pour ça que je demande si il y a vraiment une différence^^
0