Carte Graphique ne marche pas

Screedaction Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'un ordinateur ne puisse pas avoir de carte graphique. Le mien n'a qu'un chipset sur la carte mere. Et j'aimerais bien placer une carte graphique sur mon ordinateur. J'ai placé d'abord une carte graphique AGP je crois, mais ça ne se mettait pas, car mon ordi semble supporter du PCI. J'y ai mis un carte graphque pci, que j'ai réussi a placer, mais quand j'y branche l'écran ça ne marche pas ; l'écran ne veut pas s'allumer.
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Quelle est la référence de ta carte mère ?
0
Screedaction Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, je m'y connais pas beaucoup. C'est ou qu'on voit ça?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

C'est marqué sur la carte mère ;)
0
Screedaction Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Panasonic
CR 2032
3V

C'ets possible que ce soit ça? Sinon j'dois regarder ailleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effet ce n'est pas cela ;)

Télécharges et installes Everest
>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Poste ici le résumé de ton matériel (uniquement le matériel).
0