Problème Fujitsu Siemens Amilo qui démarre pa

maxxy62980 -  
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui ont le courage de me lire ,

J'ai depuis deux jours un problème avec mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo , quand je le met sous tension (au courant) le 3ème bouton en partant de la droite clignote orange , quand je veux l'allumer , celui du démarrage et ce fameux bouton clignote vert une fois , puis clignote tous les deux orange toutes les secondes , l'écran lui , s'allume mais très sombre et on peut apercevoir en regardant bien Computer Fujitsu Siemens Intel , puis rien ne bouge , le clavier n'a pas l'air de marcher , le ventilo tourne comme un dingue et l'écran reste figé comme ça !

Est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai des fichiers important sur cet ordinateur , je suis dans la m*r*e !!!
Merci d'avance !

7 réponses

Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre 23

Salut

Ordinateur portable ou pas ?
0
maxxy62980

Oui , mais ne me dite pas de faire un mode sans echec ou autre truc sur l'ordi , le clavier ne fonctionne pas avec ce problème , je peux juste l'allumer et c'est tout !
0

SAlut

Pour moi, carte graphique HS
0
maxxy62980

Ok , merci beaucoup du renseignement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais c'est sérieux, c'est pas une blague. Les portables de fujitsu siemens sont connus pour avoir leur carte graphique qui crame et les symptômes que tu as me laisse à penser ça. Pour récupérer tes donnée, passe ton disque dur en externe
0
maxxy62980

Mais j'étais très sérieux , je te remercier de t'être enbetter pour moi .
Je vais voir avec le réparateur dès que je peux , pour le disque dur , j'y connais rien donc je sais pas commment passer en externe !
0

Comme ça :
http://cgi.ebay.fr/BOITIER-EXTERNE-POUR-DISQUE-DUR-2-5-SATA-HDD-USB-2-0_W0QQitemZ270553727319QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item3efe424157
0