Problème Fujitsu Siemens Amilo qui démarre pa
maxxy62980
-
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour à tous ceux qui ont le courage de me lire ,
J'ai depuis deux jours un problème avec mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo , quand je le met sous tension (au courant) le 3ème bouton en partant de la droite clignote orange , quand je veux l'allumer , celui du démarrage et ce fameux bouton clignote vert une fois , puis clignote tous les deux orange toutes les secondes , l'écran lui , s'allume mais très sombre et on peut apercevoir en regardant bien Computer Fujitsu Siemens Intel , puis rien ne bouge , le clavier n'a pas l'air de marcher , le ventilo tourne comme un dingue et l'écran reste figé comme ça !
Est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai des fichiers important sur cet ordinateur , je suis dans la m*r*e !!!
Merci d'avance !
J'ai depuis deux jours un problème avec mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo , quand je le met sous tension (au courant) le 3ème bouton en partant de la droite clignote orange , quand je veux l'allumer , celui du démarrage et ce fameux bouton clignote vert une fois , puis clignote tous les deux orange toutes les secondes , l'écran lui , s'allume mais très sombre et on peut apercevoir en regardant bien Computer Fujitsu Siemens Intel , puis rien ne bouge , le clavier n'a pas l'air de marcher , le ventilo tourne comme un dingue et l'écran reste figé comme ça !
Est ce que quelqu'un peut m'aider , j'ai des fichiers important sur cet ordinateur , je suis dans la m*r*e !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Fujitsu Siemens Amilo qui démarre pa
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
- Pc demarre et s'arrete en boucle - Forum Matériel & Système
7 réponses
Oui , mais ne me dite pas de faire un mode sans echec ou autre truc sur l'ordi , le clavier ne fonctionne pas avec ce problème , je peux juste l'allumer et c'est tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais c'est sérieux, c'est pas une blague. Les portables de fujitsu siemens sont connus pour avoir leur carte graphique qui crame et les symptômes que tu as me laisse à penser ça. Pour récupérer tes donnée, passe ton disque dur en externe