Casse tête sur du XSLT
TheRedXPeace
-
TheRedXpeace -
TheRedXpeace -
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide pour avoir une fonction ou une méthode pour essayer de trouver un élément qui existe pour le remplacer par un autre.
En gros partir de ce code XML :
à ceci (sortie HTML) :
En résumé :
Remplacer l'élément <balise></balise> par <b></b>
Je pensais trouver la solution avec :
- contains(Text, "<balise>") mais problème d'interprétation à cause des "<" et ">" donc j'ai voulu le mettre sous format ASCII
- contains(Text, " 60;balise 62;") : dans ce cas, les balises "<balise>" n'ont pas été trouvé.
Concluion :
J'aimerai juste savoir comment peut-on trouver/connaître l'existence d'une balise inclut dans un noeud parent (dans ce cas "text") ?
Si rien n'est clair, vous savez où me trouver ! ^^
Amicalement,
TheRedX
J'aimerai avoir de l'aide pour avoir une fonction ou une méthode pour essayer de trouver un élément qui existe pour le remplacer par un autre.
En gros partir de ce code XML :
<?xml version="1.0" ?>
<?xml-stylesheet ... ?>
<root>
<text>
je ne sais pas quoi dire <balise>et toi</balise> ?
</text>
</root>
à ceci (sortie HTML) :
<html>
<head>...</head>
<body>
je ne sais pas quoi dire <b>et toi</b> ?
</body>
</html>
En résumé :
Remplacer l'élément <balise></balise> par <b></b>
Je pensais trouver la solution avec :
- contains(Text, "<balise>") mais problème d'interprétation à cause des "<" et ">" donc j'ai voulu le mettre sous format ASCII
- contains(Text, " 60;balise 62;") : dans ce cas, les balises "<balise>" n'ont pas été trouvé.
Concluion :
J'aimerai juste savoir comment peut-on trouver/connaître l'existence d'une balise inclut dans un noeud parent (dans ce cas "text") ?
Si rien n'est clair, vous savez où me trouver ! ^^
Amicalement,
TheRedX
A voir également:
- Casse tête sur du XSLT
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs