Erreur wuauclt.exe

Fermé
mimi - 13 août 2005 à 13:48
 tidjack - 6 déc. 2007 à 21:58
Bonjour,

le message "wuauclt.exe " apparaît régulièrement sur mon écran.
on m'avait dit d'aller dans MISAJOUR AUTOMATIQUE mais justement ce dossier ne s'ouvre plus. en conséquence il semblerait que ce soit un cheval de troie.

on m'avait dit si c'est un virus fais un scan, mais je suis grande débutante et je ne sais même pas ce que ça veut dire.

comment me débarasser de ce maudit virus??? merci d'être détaillé ds les explications car je suis totalement nulle!!!

HELP!!!!!! Merci beaucoup à qui pourra m'aider!!!!!
Mimi

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2005 à 15:01
coucou Mimi
, télécharge hijackthis ici:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Lancez le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
1
Hello Régis,

désolée de ne pas avoir pu répondre + tôt! un grand merci pour ton aide précieuse,... mais (tu vas en avoir ras le bol de mon incompétence!) j'ai bien téléchargé hijackthis, mais quand je l'ai ouvert et que j'ai fait le scan , je n'ai pas su quels programmes supprimer. je croyais qu'il apparaîtrait sous le nom " wuauclt.exe" . du coup craignant de supprimer des trucs super importants, je n'ai rien fait de +
je t'avais bien dit que j'étais archi-nulle!!! ça m'énerve encore + maintenant que je sais que j'aurais de quoi le désactiver de ne pas être fichue de le faire.

Encore merci car toi tu n'y es pour rien et tu es le seul du forum à m'avoir aidée mais je ne pourrais pas te le rendre!!! @+ mimi
0
Utilisateur anonyme
17 août 2005 à 16:20
salut mimi

il ne faut rien supprimer "comme ca" dans hijackthis, poste le rapport ici et on verra s'il y a des choses à supprimer