Un service bluetooth est manquant

Couret Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jeff -
Bonjour,

Problème : je ne vois pas le service casque dans les services proposés par bluetooth et donc je n'arrive pas à connecter mon casque téléphone.

Tous les autres services fonctionnent normalement.

Question : Comment rajouter ce service dans l'offre du bluetooth

Merci

Daniel Couret

2 réponses

Akal

Eh non je n'apporte pas la réponse mais je pose bien la même question........

Bonjour,
J'ai un casque audio micro Bluetooth Dell BH200, et je suis allé à la fnac pour me prendre un piti Dongle USB Bluetooth (bidule SKPAD/ZIP-LINQ USB DONGLE BLUETOOTH 2.0 CLASS 2...........)
J'ai mis le dongle qui a été reconnu par windoz (XP 64Bit SP2, marche super bien ça!)
Bref pas de pb, Dongle et casque bien reconnu... quand je clic droit sur l'icône Bluetooth, je demande d'afficher les périphérique, il me montre une icône de mon périphérique (qui n'est d'ailleur pas l'icone que je devrais voir*...), je vais sur les propriétés et la il me rafraichit la liste des services disponibles. Normalement, "casque audio seul" et "casque audio avec micro".
LE PB AU FINAL est que je n'ai AUCUN SERVICE qui s'affiche donc impossible de faire passer son et micro par le casque.....
JE touche ma bille normalement donc j'ai testé pas mal de truk mais là je cale...
Si qqun peut me donner un piti coup de main ce serait avec plaisir!
Bye
Pierre

(*L'icône affichée ressemble à un walkman avec ses écouteurs alors que je devrais voir une oreillette micro...)
0
Jeff

+1 et pas de solution ..
0