(Booter un PC sur CD)

mario11 Messages postés 79 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recuperer un PC et je voudrait installer XP Pro, le dique dur est formater, je l'ai formater avec partition magic, et il est vide. je me le cd d'XP, et je redemare le pc, mas au demarage il ce plante et me donne ce message. Verifying DMI Pool Data...................... NTLDR is missing. Je precise que j'ai ete dans le bios pour le faire booter sur cdrom. Mais il ne redemare pas!
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Question souvent posée; un peu de recherches s'impose:

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=NTLDR+is+missing

B.O.C. , mutation réussie...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si la partition est activée et que le bios détecte ce lecteur le problème vient du secteur boot du disque.

Solutions :

1- boot sur une disquette de win98 puis une fois sur l'invité a:\> tape ' fdisk /mbr ' ensuite redémarre sur le cd pour installer XP.

2- si le problème persiste voir avec une autre nappe.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

Comment va le druide?
Il dit plus bonjour à son pote leo127???

Et mon Monet, tu l'as ramené de vacances?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > Utilisateur anonyme

qui est tu ! pour me parler ainsi, aurai'j eu l'occasion de te renconter ? Leo nous aurait-il abandonné ou a t-il changer son psdo afin de passer inconito ?

Je vais lancer un avis de recherche.

Attention ! J'offre deux monet à qui retrouve Leo sain et sauf.

0