Acer aspire 5610Z probleme carte reseau

moi -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour
j'ai eut un grop beug avec mon acer aspire le prob reglé j'ai reinsaller mon logiciel xp mais le probleme je n'arrive pas a reinstaller ma carte internet et mon ethernet meme avec les pilotes de acer dans mes recherche j'ai 50 carte reseau qui s'affiche laquelle prendre merci il ne veut rien entendre auriez vous une solution???URGENT merci

2 réponses

tosk8tan Messages postés 27 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Pour connaitre le nom de ta carte réseau va dans :
Panneau de configuration, ensuite tu clique sur système, puis gestionnaire de périphérique, et carte réseau.Tu verras apparaitre la tienne non plus 50 :)
Ensuite pour pouvoir installer les bon pilotes va sur le site officiel de Acer
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home
Voila j'espère que tu trouveras maintenant bonne chance c'est a toi.
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738
 
Lors du démarrage Vista détecte les périphériques existants et non installés et les installe automatiquement. Mais si ces périphériques sont installés de façon incorrectes, rien ne se passe.

Donc la solution : tu vas dans Cartes réseaux du Gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tout ce qui apparaît, puis tu redémarres ton PC.
0