Gros problème exchange 2007

KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre -  
KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai mis en place en serveur Exchange 2007 sur un windows server 2008 avec les rôles Accès client ,Transport HUB, BAL et Messagerie Unifié.

Tout fonctinnait sans problème depuis plusieurs mois, mais hier j'ai dû redémarrer le serveur et depuis j'avais des service qui ne démaré plus (accès refusé). Je ne pouvais ni recevoir ni envoyer de mail avec outlook et OWA ne fonctionne plus non plus!

J'ai résolu quelques problèmes et on arrive à recevoir les mails mais pour l'envoi c'est impossible. Avec un compte exchange le mail semble partir mais n'arrive jamais (aucune trace sur le serveur). En Imap le mail part et l'administrateur reçoit un 550 5.7.1 Unable to relay. Par contre en Imap les mails fonctionne en interne.

Owa n'est toujour pas accessible j'ai cette erreur dans event viewer:
Impossible de charger tous les filtres ISAPI

Merci de me sortir de là si vous avez des suggestions!

A voir également:

1 réponse

KoJi_4 Messages postés 174 Statut Membre 18
 
J'ai résolu le problème enfin j'ai contourné le problème.
comme nous avions pour projet de changer l'exchange de domaine je l'ai fait et ça fonctionne!
0