Lamémoire ne peut pas être "read".
lkbirovsky
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lkbirovsky Messages postés 2 Statut Membre -
lkbirovsky Messages postés 2 Statut Membre -
J'ai téléchargé des vidéos directement dans 1 clé USB et je les ai copiées dans 1 autre PC. Quand j'essaie de les ouvrir, le message suivant s'affiche: l'instruction à"0x40996abf"emploie l'adresse mémoire"0x40996abf".La mémoire ne peut pas être "read".J'arrive facilement à ouvrir ces vidéos dans la clé USB et dans le PC sur lequel elles ont été téléchargées; mais pas sur le Pc dans lequel elles ont été copiées. Alors, que dois-je faire pour résoudre ce problème? et quelle difference ya-t-il entre terminer le programme et le déboguer? sachant que j'ai cliqué plusieurs fois, tantôt sur l'un, tantôt sur l'autre. Merci d'être clairs dans vos réponses, par ce que mon savoir informatique est trés limité.
A voir également:
- Lamémoire ne peut pas être "read".
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- A disk read error occurred ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Milibris reader ne fonctionne pas ✓ - Forum PDF
- Probleme pc 'a disk read error occured' ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Format read pioneer - Forum Autoradio
1 réponse
Le probleme qu'il y a est que le logiciel que la cle USB a telechargé ne peux pas etre lus par ton PC soit tu utilise une autre cle USB maintenant.Apres tu me dis la suite
lkbirovsky
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai téléchargé ces vidéos à partir de youtue, et elles s'ouvrent avec le lecteur Free FLV Player, qui est installé sur les 2 PC. Alors,pourquoi sont-elles lues sur le premier et pas sur le deuxième? Aidez-moi à comprendre et MERCI.