Problème cdiscount

Fermé
malabar34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 15:00
malabar34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 15:29
Salut a tous,

Voila j'ai un petit problème avec le site de Cdiscount. J'ai commandé un Sony Ericsson xperia x2, il y a 3 jours que je l'ai reçu et depuis il ne fait que buger. J'ai ouvert un dossier en leur informant que je voulais un remboursement. Mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ais toujours aucunes réponses de leur part...

Que dois-je faire ?
Aidez moi je vous en supplie.

1 réponse

Profil bloqué
9 avril 2010 à 15:02
Que dois-je faire ?

Patienter un peu ...
0
malabar34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 15:13
Je veux bien patienter un peu mais le problème c'est que je ne dispose que de 7 jours pour me rétracter donc voila quoi.
0
Profil bloqué
9 avril 2010 à 15:24
Et oui ! c'est vrai ! regarde là :


fin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Pour des détails pratiques sur la manière d'effectuer un retour, cliquez ici

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables (sauf si un délai plus long est précisé dans les fiche produit) à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Par mesure d'hygiène, le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Sont concernés :

* L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme & femme, lingerie, chaussettes),
* Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles,
* L'ensemble des produits du rayon Plaisir & Douceur.

Seront également refusés :

* Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
* La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.

En cas de rétractation de la clé CANAL+, l'abonnement CANAL+ doit-être résilié par l'utilisateur sur www.CLECANALPLUS.fr, rubrique Espace Client.
0
Donc puisque tu as ouvert le paquet tu ne peu pas te retracter ! Il va falloir fair marcher la garantie du produit !

ici :http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/ServiceClients/cgv/20100222_CGV_Art9.pdf
0
malabar34 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 15:29
ok merci beaucoup
0