Problème cdiscount
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malabar34
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9 avril 2010 à 15:13
9 avril 2010 à 15:24
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Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables (sauf si un délai plus long est précisé dans les fiche produit) à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas, dans son emballage d'origine et en bon état, propre à sa re commercialisation et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.
Par mesure d'hygiène, le retour de certains de nos produits, ne pourra être accepté si l'emballage d'origine a été décellophané, descellé, ouvert, déchiré, marqué. Sont concernés :
* L'ensemble des produits des rayons Sous-vêtements (homme & femme, lingerie, chaussettes),
* Certains produits du rayon Bijoux tels que les piercing et boucles d'oreilles,
* L'ensemble des produits du rayon Plaisir & Douceur.
Seront également refusés :
* Les produits copiables (Multimédia, CD, DVD, logiciels) si l'emballage d'origine a été descellé.
* La vente de voyage, le téléchargement, et les services en général.
En cas de rétractation de la clé CANAL+, l'abonnement CANAL+ doit-être résilié par l'utilisateur sur www.CLECANALPLUS.fr, rubrique Espace Client.
Modifié par frankkky le 9/04/2010 à 15:28
ici :http://i4.cdiscount.com/ImagesOK/ServiceClients/cgv/20100222_CGV_Art9.pdf
9 avril 2010 à 15:29