Erreur 0x80070002

aurochs -  
 Fishersam -
erreur 0x80070002 lorsque je demande resoudre problemes de performance sous windows 7 cause moteur? Merci d'avance il parait que ce serait à cause de windows update

5 réponses

DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre 9

A priori un problème avec Windows Update et une histoire de fichier(s) manquant(s). Essye de creuser ça. :)
0
aurochs

comment trouver les fichiers manquants Faut il formater et recommencer windows 7 merci
0
aurochs

il manque des fichiers comment puis je trouver les fichiers manquants pour l'erreur 0x80070002 sous windows 7 merci à tous
0
DashiNoSera Messages postés 95 Statut Membre 9

MAJ de Windows Update, tu as tenté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fishersam

Hello,

Je peux t'offrir ça, en ce qui me concerne j'ai cette erreur mais cette resolution (lien ci-dessous) n'a pas marchée pour moi, en revanche elle a marché pour bc de monde.
ça consiste a aller dans le registre windows et supprimer une clef "fantome" le site est en anglais mais c'est relativement facile de comprendre ;)

pour le debut fais : démarrer > executer > cmd > regedit (puis selectionne la clef dite dans le lien ci dessous a l'erreur (0x80070002)

htttttttp://blogs.technet.com/filecab/archive/2008/03/12/common-causes-and-solutions-to-backup-system-restore-and-complete-pc-backup-problems-updated.aspx

donne des news bne chance +
0