Programmes réseaux ne répondent pas
evilmushroom
Messages postés
210
Statut
Membre
-
evilmushroom Messages postés 210 Statut Membre -
evilmushroom Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord ma config (un nouveau pc de deux mois):
Phenom II x2 550
Crosshair III Formula
XFX HD5850 Edition XXX
2X2 Go DDR3 PC12800 OCZ Reaper Edition
Noctua nh-u12p se2
HAF 932
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Corsair TX 850W
Optiarc AD-7241S - OEM, noir
Windows seven édition professionnelle 64 bits
Mon problème est que tous les programmes nécessitant du réseau pour fonctionner (internet explorer ou autres moteurs de recherche, msn messenger, une mise à jour,... ) ne réponde plus après un moment.
Quand je lance internet, après trois secondes il se bloque, le programme ne répond plus, je peux fermer le programme ou attendre qu'il réponde, c'est pareil avec tous les autres.
Par contre quand je coupe ma connexion réseau et que je vais sur internet il est parfaitement normal et répond bien.
Sinon tout est normal, je n'ai pas de problème de connexion.
Le pc à deux mois c'est la première fois qu'il fait ça, il sort tout juste de réparation ou l'alim a été remplacée.
Merci d'avance pour vos réponses.
tout d'abord ma config (un nouveau pc de deux mois):
Phenom II x2 550
Crosshair III Formula
XFX HD5850 Edition XXX
2X2 Go DDR3 PC12800 OCZ Reaper Edition
Noctua nh-u12p se2
HAF 932
Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
Corsair TX 850W
Optiarc AD-7241S - OEM, noir
Windows seven édition professionnelle 64 bits
Mon problème est que tous les programmes nécessitant du réseau pour fonctionner (internet explorer ou autres moteurs de recherche, msn messenger, une mise à jour,... ) ne réponde plus après un moment.
Quand je lance internet, après trois secondes il se bloque, le programme ne répond plus, je peux fermer le programme ou attendre qu'il réponde, c'est pareil avec tous les autres.
Par contre quand je coupe ma connexion réseau et que je vais sur internet il est parfaitement normal et répond bien.
Sinon tout est normal, je n'ai pas de problème de connexion.
Le pc à deux mois c'est la première fois qu'il fait ça, il sort tout juste de réparation ou l'alim a été remplacée.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Programmes réseaux ne répondent pas
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
11 réponses
j'ai pas compris ça : "Par contre quand je coupe ma connexion réseau et que je vais sur internet il est parfaitement normal et répond bien. "
il manque un "pas" non ?
il manque un "pas" non ?
Non non, je coupe la connexion, je lance internet explorer (pas connecté) donc il ne trouve pas la page, et la il répond, il ne se bloque pas. Il ne répond pas que quand je suis connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui msn fait exactement la même chose sauf que je peux rester un peu plus longtemps dessus, genre 10 secondes avant qu'il ne réponde plus. Sinon c'est pareil avec tous les programmes nécessitant une connexion. J'ai voulu faire une MàJ Adobe, la fenêtre ne répondait plus.
Quand je suis connecté cela ne pose aucun problème avec les programmes ne nécessitant pas de connexion, ils fonctionnent tous très bien.
J'ai essayé google chrome n'arrivant pas à télécharger firefox. Je suis parvenu à le télécharger via un nouveau dossier (que je n'avais pas vu auparavant) "Bien choisir son navigateur". Le résultat est le même qu'avec IE sauf que comme sur msn je peux rester un peu plus longtemps avant qu'il ne réponde plus.
J'ai télécharger Ccleaner, d'après lui aucun virus n'est présent.
Merci.
Quand je suis connecté cela ne pose aucun problème avec les programmes ne nécessitant pas de connexion, ils fonctionnent tous très bien.
J'ai essayé google chrome n'arrivant pas à télécharger firefox. Je suis parvenu à le télécharger via un nouveau dossier (que je n'avais pas vu auparavant) "Bien choisir son navigateur". Le résultat est le même qu'avec IE sauf que comme sur msn je peux rester un peu plus longtemps avant qu'il ne réponde plus.
J'ai télécharger Ccleaner, d'après lui aucun virus n'est présent.
Merci.
Up s'il-vous-plaît, j'aimerais résoudre ce problème au plus vite car c'est fort dérangeant, merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de téléphoner dans un magasin d'informatique, le gars m'a dit qu'il ne voyait que la carte réseau qui pourrait être en cause, il a aussi dit un truc avec les packets, qu'elle ne gérait plus les packets qu'elle recevait je crois. (la cm est une Crosshair III Formula).
Que faire ?
Une mise à jour d'ici ? => https://www.asus.com/be/
Merci.
Que faire ?
Une mise à jour d'ici ? => https://www.asus.com/be/
Merci.
gérer plus les packets, mouais peut être je sais pas trop la sèche un peu.
Essayes avec une autre carte, réseau ou avec une clé usb wifi pour voir.
Tu as un antivirus?
quand tu lances la mise a jour, ton ordi se bloque ?
Essayes avec une autre carte, réseau ou avec une clé usb wifi pour voir.
Tu as un antivirus?
quand tu lances la mise a jour, ton ordi se bloque ?
Je ne peux pas essayer une autre carte réseau puisque la mienne est intégrée à la carte mère, il faudrait la changer... Oui j'ai une clef usb wifi cela n'y change rien.
J'ai ESET NOD32.
Oui l'ordi se bloque avec une MàJ.
Je vais l'apporter chez un réparateur aujourd'hui je tiendrais au courant au cas où ça en intéresserait d'autres.
Merci pour ton aide bad.
J'ai ESET NOD32.
Oui l'ordi se bloque avec une MàJ.
Je vais l'apporter chez un réparateur aujourd'hui je tiendrais au courant au cas où ça en intéresserait d'autres.
Merci pour ton aide bad.
Je viens d'aller récupérer le pc au magasin, c'était en fait les deux antivirus installés sur la machine qui rentraient en conflit.
Il y avait NOD que j'ai acheté et Microsoft Security ou un truc comme ça qui était déjà installé, je n'y avait pas touché pensant que c'était un petit antivirus gratuit qui ne fesait rien. Le gars m'a bien dit de ne jamais mettre deux antivirus sur un pc, je n'étais pas au courant.
Microsoft Security à été désinstallé et ils ont aussi flashé le BIOS.
Tout fonctionne bien.
Il y avait NOD que j'ai acheté et Microsoft Security ou un truc comme ça qui était déjà installé, je n'y avait pas touché pensant que c'était un petit antivirus gratuit qui ne fesait rien. Le gars m'a bien dit de ne jamais mettre deux antivirus sur un pc, je n'étais pas au courant.
Microsoft Security à été désinstallé et ils ont aussi flashé le BIOS.
Tout fonctionne bien.