Retrouver un manuel

loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, vila j'aimerais savoir si y avais moyen de trouver le manuel de la carte mere de mon PC ACER.
C'est le Acer Aspire M1200.

Merci :)

A voir également:

4 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut
voila pour toi
le retour......
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci malheureusement ce que je recherche c'est les branchement qui sont sur la carte mere car je vais la mettre sur un autre PC. (Les truc JFP1 etc ...)
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ben donne la ref de la carte mère alors
0
loictinant Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Voila la seule information que j'ai pour cette carte
Fabricant Acer
Modèle RS740DVF
0

bon ben, j'ai regardé a gauche et a droite (avant de traverser ^^) et y a rien
je sais juste qu'acer a sous traité avec Foxconn pour ta carte mère
voila la ref:
Foxconn RS740M03A1 AM2 Mobo1

tu aura peut être plus de chance que moi
0

Merci de vais chercher ...
0