Probleme de bip en continue
loulou
-
loulou -
loulou -
bonjour a tous
jai une petite question a vous posé hier jai acheté une carte vidéo nvidia 9800gt 1go de chez asus en occase jai donc changé ma carte video et kan jai alumé mon pc sa fai un bip assourdissant en continue jai vue que sur la 9800 gt ya une prise 6 broche mes je ne lai pas branché car mon alime de 480w ne la possede pas
je voudrai savoir si sela vient du faite que je ne les pas branché
ma carte ma ete vendu sa l'adaptateur 6 broche
mon pc p 4 3giga
2 giga de ram
je tien a vous remercier d'avance pour les réponse car jai besoin de votre avi
jai une petite question a vous posé hier jai acheté une carte vidéo nvidia 9800gt 1go de chez asus en occase jai donc changé ma carte video et kan jai alumé mon pc sa fai un bip assourdissant en continue jai vue que sur la 9800 gt ya une prise 6 broche mes je ne lai pas branché car mon alime de 480w ne la possede pas
je voudrai savoir si sela vient du faite que je ne les pas branché
ma carte ma ete vendu sa l'adaptateur 6 broche
mon pc p 4 3giga
2 giga de ram
je tien a vous remercier d'avance pour les réponse car jai besoin de votre avi
A voir également:
- Probleme de bip en continue
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Service de musique en continu - Guide
- Onduleur apc bip continu - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Hotmail continue - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Normalement, je dis bien normalement, ca ne l'empeche pas de demarrer, mais tu aura un manque au niveau du courant car il y en a pas assez donc perthe de performance et autre... Si tu remet l'ancienne, que ce passe t'il? mais essais de choper ce cable, car tu en aura besoin a coup sur
merci beaucoup je men doutai un peut mes je pensai pas que sa pouvai bipé & se point en continue avec cette carte video ..
car jai une autre carte ati 850 xt avec le meme style de branchement sur la carte et quand je la branche pas sa ne sonne pas comme la 9800 gt ya pas de video ces tou lol
je vous remerci beaucoups de votre réponse si rapid jespere que je vai trouvé un adaptateur car il ne ma pas ete formi avec ma carte video
car jai une autre carte ati 850 xt avec le meme style de branchement sur la carte et quand je la branche pas sa ne sonne pas comme la 9800 gt ya pas de video ces tou lol
je vous remerci beaucoups de votre réponse si rapid jespere que je vai trouvé un adaptateur car il ne ma pas ete formi avec ma carte video