Plus rien de s'affiche ...
xam
-
Shamanshown Messages postés 219 Statut Membre -
Shamanshown Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Mauvais surprise mon pc fixe n'affiche plus rien sur l'écran.
L'écran semble OK, car j'ai branché un autre PC dessus et ca fonctionne.
La carte graphique, je l'ai monté sur un autre PC et elle détecté et j'ai un affichage au boot.
D'ou peut venir le bug O_o
Merci d'avance.
Mauvais surprise mon pc fixe n'affiche plus rien sur l'écran.
L'écran semble OK, car j'ai branché un autre PC dessus et ca fonctionne.
La carte graphique, je l'ai monté sur un autre PC et elle détecté et j'ai un affichage au boot.
D'ou peut venir le bug O_o
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus rien de s'affiche ...
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
de plein d'endroi, que nce passe t'il presisement quand tu lance l'ordi, bips? ventilo qui tourne? disque dur se lance, ect...
lors du démarrage, l'ordi se lance normalement, et au bout de 4-5 sec il se coupe et redémarre tous seul ...
J'ai tester avec une deuxième alim qui fonctionne, et toujours le meme problème >_<
carte mère ? proc ? bref pas cool
Merci de la réponse rapide ;)
J'ai tester avec une deuxième alim qui fonctionne, et toujours le meme problème >_<
carte mère ? proc ? bref pas cool
Merci de la réponse rapide ;)
Rien à griller dans l'ordi? change pièce par pièce (si tu peut) et regarde ce qui marche et marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer de tester chacune des barettes mémoires (2*2Go) et regarder si j'en ai pas d'autre de meme type.
alors les autres barettes mémoires que j'ai sont de la DDR, alors que sur le pc qui déconné c'est de la DDR2, donc pas compatibles.
J'ai testé les 2 barrettes séparément, un autre disque dur, et ca bug toujours.
(j'ai débranché tous ce qu'il y avait de secondaire dans le pc ( ventilo, graveur, lecteur etc ...))
a part la carte mère, ou le proc, je vois pas trop.
J'ai testé les 2 barrettes séparément, un autre disque dur, et ca bug toujours.
(j'ai débranché tous ce qu'il y avait de secondaire dans le pc ( ventilo, graveur, lecteur etc ...))
a part la carte mère, ou le proc, je vois pas trop.
alors, maintenant, si tout le reste marche, tu est sur, carte mere, pas le proc, il y a 1 chance sur 1000 pour moi