Bug avec Counter Strike SOURCE
Sacarb
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre -
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit (gros) bug avec Counter Strike Source , après etre allez chercher sur les forum j'ai vue qe c'était un probleme de ping , enfin je crois
Je vous explique , quand je démarre counter tout vas bien , je me connecte sur un server super sa marche mais après , il y a un rectangle avec un carré a l'intèrieur et un autre rectangle a l'intèrieur avec écrit "ok" dedans mais quand je veux cliquer dessus , rien encore rien :'( obliger d'arreter counter avec le getionnaire de tache , j'ai tout esseiller , console ou l'on doit écrire des truc dedans le dossier "automachin" aussi , les option de lancemnt sursteam ,mais rien ne marche
SVP AIDER MOI !!!
Voila ma config ,
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1792 Mo
(je me sui servi de everest alors je suis pas sur que c'est bien :/)
PS:j'ai réussi a voir mon ping dans un autre jeu (uban terror) car je ne sais pas comment on peut faire a par ca ^^" donc il monte de 165 a 789 en une seconde (d'hab il est a 200 min)
(et svp ne poster pas vos messages du genre "moi aussi j'ai pareille , je veux une réponse et pas vos problème svp !!!)
j'ai un petit (gros) bug avec Counter Strike Source , après etre allez chercher sur les forum j'ai vue qe c'était un probleme de ping , enfin je crois
Je vous explique , quand je démarre counter tout vas bien , je me connecte sur un server super sa marche mais après , il y a un rectangle avec un carré a l'intèrieur et un autre rectangle a l'intèrieur avec écrit "ok" dedans mais quand je veux cliquer dessus , rien encore rien :'( obliger d'arreter counter avec le getionnaire de tache , j'ai tout esseiller , console ou l'on doit écrire des truc dedans le dossier "automachin" aussi , les option de lancemnt sursteam ,mais rien ne marche
SVP AIDER MOI !!!
Voila ma config ,
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1600 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1792 Mo
(je me sui servi de everest alors je suis pas sur que c'est bien :/)
PS:j'ai réussi a voir mon ping dans un autre jeu (uban terror) car je ne sais pas comment on peut faire a par ca ^^" donc il monte de 165 a 789 en une seconde (d'hab il est a 200 min)
(et svp ne poster pas vos messages du genre "moi aussi j'ai pareille , je veux une réponse et pas vos problème svp !!!)
A voir également:
- Bug avec Counter Strike SOURCE
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
3 réponses
Pour voir ton ping sur css, tape net_graph 3 dans ta console
S'affichera alors dans la partie ping, FPS, choke
Pour ton problème un screen aiderait peu être certaines personnes.
S'affichera alors dans la partie ping, FPS, choke
Pour ton problème un screen aiderait peu être certaines personnes.