Fixer carte mère
Gabrytchoun
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir où on fixe les entretoises sur mon boîtier sachant que j'en ai 3 ??? Je vois marquer sur certains endroits "A" ou "AC", est-ce que c'est là que je dois mettre mes entretoises ?
Boîtier: Advance Delta 8808 DL
Carte mère: Intel DH55TC
J'aimerais savoir où on fixe les entretoises sur mon boîtier sachant que j'en ai 3 ??? Je vois marquer sur certains endroits "A" ou "AC", est-ce que c'est là que je dois mettre mes entretoises ?
Boîtier: Advance Delta 8808 DL
Carte mère: Intel DH55TC
A voir également:
- Fixer carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
bonjour
il suffi de déposer votre carte mère au fond du boitier et de regarder quelle trou ou il faux des entretoise !
il suffi de déposer votre carte mère au fond du boitier et de regarder quelle trou ou il faux des entretoise !
Gabrytchoun
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
16
Le problème c'est que je n'ai que 3 entretoises et je suis aller voir sur Clubic pour voir comment on montait un PC et mettait qu'il fallait se référer à la notice du boîtier (il n'y en a pas pour mon boîtier) ou sinon regarder les informations marquer sur la plaque du boîtier.
pour une carte mère formats atx il y a 9 entretoise, si il ten manque une tu peux
surement ten passer , oublie celle du millieux .
( m'est cest quand même mieux de la mettre tu va dans une petite boutique d'informatique et le gas va te dire de lui filer la pièce ou même pas car sa vaut rien une entretoise ).
surement ten passer , oublie celle du millieux .
( m'est cest quand même mieux de la mettre tu va dans une petite boutique d'informatique et le gas va te dire de lui filer la pièce ou même pas car sa vaut rien une entretoise ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question