A l'aide changement de carte mere

popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour:j'ai un pc ancien que je veux essayer de remettre en etat pour que mes petits enfants puissent jouer à des petits jeu comme poisson rouge ou gcompris.La carte mere de ce pc avait un processeur de moins de 1 GHz ,j'ai acheter sur ebay une carte mere avec un processeur de1,4GHz j'ai tout brancher mais mon probleme est que au bout d'un moment que windows s'installe (ecran encore bleu) un message medit que je n'ai pas lecteur cd siquelqu'un peut m'aider merci d'avence .PS s'il me faut aller dans le bios je vous pris de me guider pas à pas car je suis novice

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Qu'es-ce qui es écrit exactement quand il te dit que tu n'as pas de lecteur CD ?

Tu es novice OK ... Je pense que non ,, mais es-tu allez dans le BIOS avant pour faire passer le lecteur en premier dans les séquences de BOOT ?

0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de m'avoir repondu ,je viens d'aller dans le bios dans advanced setup il y a ;quick boot enabled -1st boot device cdrom__2nd boot device floppy__3rd usb hdd.pour ce qui est de ma novicite , je suis a la retraite et je faisais a peu pres tous les metiers du batiment donc je suis un manuel .Je me debrouille pour tout ce qui est materiel mais quand il sagit d'aller dans le bios je suis nul.Il y a quand meme du nouveau windows s'installe , le pc s'eteind mais mais cet a nouveau l'installation qui se remet en boucle il ne se r'allume pas sur la page windows voila si tu peu m'aider un peu plus merci
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi le windows que tu essai d'installer ? XP ,, Vista ,, Seven ?

Il est peu être pas compatible si la Carte Mère n'est pas toute récente !