Message d'erreur lié à ma carte mère en ref

Fermé
lebourdon noir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 5 avril 2010 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 17:45
Bonjour à tous
j'ai un message pour le moind bizare qui concerne le fonctionnement de ma carte mère enfin je pense.......
"EPU cannot launch under system overclocking.Please restart your system" ben voyons! j'aimerais bien une autre solution si quelqu'un la détient j'ai lu mais je ne suis pas sûr qu'il fallait bidouiller une option dans le bios ouai ....
don si vous pouvez m'aider je vous en serai éternellement reconnaissant
bonne journée

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 17:30
ca veut dire que le EPU n'est pas pris en charge lorsque tu es en mode overclock
0
lebourdon noir Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
5 avril 2010 à 17:40
Bonjour homer, super mais compte tenu de mes connaissance en info qui doivent friser le zéro je ne comprends pas grans chose à ta répone je n'ai dans tous les cas pas opéré à une quelconque d'overclocking alors je ne vois pas bien tu peux m'en dire un peu + svp
merci
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 17:45
j'ai aussi la possibilité de mettre l'EPU...mais j'ai virer le programme asus donc, je sais plus comment on fait...et je ne suis pas embêté non plus...
0