Position d'un onduleur dans un réseau
bamhang
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Michelle2 Messages postés 2 Statut Membre -
Michelle2 Messages postés 2 Statut Membre -
eyant des ordinateurs en reseau, je voudrais placer des onduleurs ou un seul onduleur.
Ma question est la suivante: entre placer un onduleur au noeud de chaque ordinateur et avoir un onduleur pour tout le reseau, qu'est ce qui est mieux et pourquoi?
Merci de vos reponses
Ma question est la suivante: entre placer un onduleur au noeud de chaque ordinateur et avoir un onduleur pour tout le reseau, qu'est ce qui est mieux et pourquoi?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Position d'un onduleur dans un réseau
- Position dans google - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Onduleur avec batterie je suppose ? si tu veux proteger tout ton réseau ça va dépendre du nbre de PC à protéger, le coût est très élevé pour du bon matos. De plus dans les cas que j'ai rencontré, l'onduleur est instalé sur le serveur, poste critique, pour les autres c'est un peu superflu, tout dépend de ta config et de l'usage que tu en fait. Pour info va voir le site http://www.onduleurs.fr/
il y a un calculateur de puissance pour te donner une idée de ce qu'il faut choisir.
il y a un calculateur de puissance pour te donner une idée de ce qu'il faut choisir.